Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Secret d'outre-tombe - Kathy Reichs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Secret d'outre-tombe - Kathy Reichs Empty
MessageSujet: Secret d'outre-tombe - Kathy Reichs   Secret d'outre-tombe - Kathy Reichs Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:28

Secret d'outre-tombe - Kathy Reichs Secret10

Résumé

2001, Chupan Ya, Guatemala. Tempe Brennan exhume les squelettes de femmes et d'enfants massacrés par l'armée vingt ans plus tôt. Une anthropologue de son équipe, que l'on a confondue avec elle, est l'objet d'une tentative de meurtre. Puis le corps d'une jeune fille est retrouvé dans une fosse septique de la capitale. Tempe est appelée à la rescousse. Trois autres jeunes filles sont portées disparues... Y a-t-il un lien entre ces meurtres ? Qui a cherché à éliminer Tempe ? Que veut ce médecin légiste qui tente de l'écarter de l'enquête ? Beaucoup de questions auxquelles l'héroïne va devoir répondre au plus vite.

Mon avis

Excellent roman! C'est le 5e de la 'série' et j'ai bien aimé, comme toujours. Il y a le nouveau petit triangle amoureux, intéressant et j'ai trouvé l'enquête dans un autre pays sympa. J'aime l'écriture de Kathy Reichs, simple et directe, elle a bien de l'humour.

Bémol, j'ai trouvé que la fin était un peu tirée par les cheveux, sérieux,
Spoiler:
J'ai mis le doigt sur ce qui m'agaçait dans ces livres: trop d'allusions que je ne comprend pas. Plein de trucs américains, elle explique un truc, mais je ne comprend pas ou elle dit : Je mis un temps pour comprendre. Ben moi aussi et je n'ai toujours PAS compris! Bref, c'est juste un peu gossant. Sinon, bon divertissement, dans la veine des autres. Secret d'outre-tombe - Kathy Reichs 469602
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Secret d'outre-tombe - Kathy Reichs Empty
MessageSujet: Re: Secret d'outre-tombe - Kathy Reichs   Secret d'outre-tombe - Kathy Reichs Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:59

Ça sent la fin merdique xDComme dans le 2e tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Secret d'outre-tombe - Kathy Reichs Empty
MessageSujet: Re: Secret d'outre-tombe - Kathy Reichs   Secret d'outre-tombe - Kathy Reichs Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:29

Merci mais, non merci ! Secret d'outre-tombe - Kathy Reichs 703101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret d'outre-tombe - Kathy Reichs Empty
MessageSujet: Re: Secret d'outre-tombe - Kathy Reichs   Secret d'outre-tombe - Kathy Reichs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret d'outre-tombe - Kathy Reichs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Os troubles - Kathy Reichs
» Deadly Decisions - Kathy Reichs
» Voyage fatal - Kathy Reichs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Livres :: R o m a n s P o l i c i e r s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser