Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Artemis Fowl (5 tomes) - Eoin Colfer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Artemis Fowl (5 tomes) - Eoin Colfer Empty
MessageSujet: Artemis Fowl (5 tomes) - Eoin Colfer   Artemis Fowl (5 tomes) - Eoin Colfer Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:16

Encore une autre série..encore une fois, je ne poste que le résumé du premier tome et ENCORE UNE FOIS, attention aux spoilers... Rool

Artemis Fowl (5 tomes) - Eoin Colfer 20705410

Résumé

Artemis Fowl est un génie de douze ans. Il vit en Irlande et n'a qu'un objectif en tête : restaurer la fortune de sa famille. Il appartient à une dynastie de voleurs célèbres. Le père d'Artemis est porté disparu et sa mère, folle de chagrin, a perdu la tête. Aidé par son fidèle serviteur Butler, un colosse, Artemis projette de voler l'or des fées. Celles-ci se sont réfugiées sous terre depuis des centaines d'années et ne font que de rares incursions à l'air libre, équipées comme des cosmonautes. Artemis, aidé par son intelligence hors du commun et sa technologie sophistiquée, sera-t-il plus fort que le Peuple des fées ?

Mon avis

J'aurais du classer ça jeunesse mais j'haïs ça mettre ça là, j'ai l'impression que vous allez penser que c'est bébé..Je n'aime pas cette catégorie.Désolée.. Daah ^^
Alors, une autre super série à découvrir, qui plaira surement plus aux gars qu'aux filles mais hey, je suis une fille aux dernières nouvelles et j'ai beaucoup aimé. Daah ^^ Ça fait déjà un petit moment que je les aie lu, mais je me souviens que l'histoire était palpitante. Très axé sur l'aventure, l'intrigue, ce livre fait en sorte qu'on plonge dans un autre univers, très semblable au notre pourtant.. Les personnages sont captivants. Je n'ai pas encore fini d'analyser le cas de Butler..! Tire-Langue (Juste le nom!!^^)Bref, je vous les conseil fortement si vous êtes en manque d'idées tordues et de rebondissements. Vous allez découvrir l'écriture d'Eoin Colfer, très humoristique.. D'oups! Plus vous avancez dans les tomes, mieux c'est si je me rappel bien.. Ouii

Ps: C'est la couverture du 1er tome.(vous vous en doutiez pas hein.. Rool )
Revenir en haut Aller en bas
Lau1307
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Lau1307


Féminin
Nombre de messages : 1258
Age : 33
Mais, Où es-tu : Qc, Canada
Votre Prénom? : Laura
Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !!
Date d'inscription : 15/08/2008

Artemis Fowl (5 tomes) - Eoin Colfer Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl (5 tomes) - Eoin Colfer   Artemis Fowl (5 tomes) - Eoin Colfer Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:29

Ça fait plusieurs fois que j'en entend parler, et en bien en plus ! Je devrais peut-être les lire ?! Rool
Revenir en haut Aller en bas
http://good-bad-reading.skyrock.com
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Artemis Fowl (5 tomes) - Eoin Colfer Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl (5 tomes) - Eoin Colfer   Artemis Fowl (5 tomes) - Eoin Colfer Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:45

Oh oui!^^
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Artemis Fowl (5 tomes) - Eoin Colfer Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl (5 tomes) - Eoin Colfer   Artemis Fowl (5 tomes) - Eoin Colfer Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:28

Je ne sais pas si.. Tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Lau1307
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Lau1307


Féminin
Nombre de messages : 1258
Age : 33
Mais, Où es-tu : Qc, Canada
Votre Prénom? : Laura
Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !!
Date d'inscription : 15/08/2008

Artemis Fowl (5 tomes) - Eoin Colfer Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl (5 tomes) - Eoin Colfer   Artemis Fowl (5 tomes) - Eoin Colfer Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:45

D'accord, je les mets sur ma liste. Si j'aime le premier, eh ben ! Les autres suivront !!
Revenir en haut Aller en bas
http://good-bad-reading.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Artemis Fowl (5 tomes) - Eoin Colfer Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl (5 tomes) - Eoin Colfer   Artemis Fowl (5 tomes) - Eoin Colfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis Fowl (5 tomes) - Eoin Colfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le supernaturaliste - Eoin Colfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Livres :: R o m a n s S c i e n c e - F i c t i o n :: Science-Fictions; Jeunesses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser