Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le supernaturaliste - Eoin Colfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Le supernaturaliste - Eoin Colfer Empty
MessageSujet: Le supernaturaliste - Eoin Colfer   Le supernaturaliste - Eoin Colfer Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:32

Le supernaturaliste - Eoin Colfer Eoin10

Résumé

Cosmo Hill, 14 ans, habite dans la ville de Satellite City ou plutôt dans l'orphelinat de Clarissa-Frayne puisque son ADN n'a pas été reconnu par les données du satellite. Dans cet institut, on traite les orphelins comme des rats de laboratoire : on leur fait tester de nouveaux produits ou médicaments. Un jour, à la suite d'un terrible accident, Cosmo voit des créatures qui aspirent la vie. Un groupe qui chasse ces créatures découvre le don de Cosmo. Il devient ainsi membre des "Supernaturalistes", le nom que s'est donné le groupe et se met avec les autres à pourchasser les créatures invisibles. Mais des complications surviennent rapidement...

Mon avis
Comme toujours, Eoin Colfer sait y faire..! Daah ^^ Encore une histoire abracadabrante, mais on y croit! o_O C'est très bien fait, et on s'attache pas mal aux personnages, surtout Cosmo, qui en a vu de toutes les couleurs.. Rool Il faut aussi mentionner l'humour avec lequel l'histoire est racontée, j'étais en permanence en train de glousser... Je rie de Toi Comme ça se déroule dans le futur, on a un avant goût de ce qui nous attend probablement, ça fait bien réfléchir.. Rah lah lah Ah, un bon livre qui se lit trop rapidement, je vous le conseil beaucoup. Daah ^^
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Le supernaturaliste - Eoin Colfer Empty
MessageSujet: Re: Le supernaturaliste - Eoin Colfer   Le supernaturaliste - Eoin Colfer Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:13

Qu'a-t-il écrit d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Le supernaturaliste - Eoin Colfer Empty
MessageSujet: Re: Le supernaturaliste - Eoin Colfer   Le supernaturaliste - Eoin Colfer Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:27

Artemis Fowl!! Yeess Sire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le supernaturaliste - Eoin Colfer Empty
MessageSujet: Re: Le supernaturaliste - Eoin Colfer   Le supernaturaliste - Eoin Colfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le supernaturaliste - Eoin Colfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artemis Fowl (5 tomes) - Eoin Colfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Livres :: R o m a n s S c i e n c e - F i c t i o n :: Science-Fictions; Jeunesses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser