Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le jeux de la mort - David Almond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Le jeux de la mort - David Almond Empty
MessageSujet: Le jeux de la mort - David Almond   Le jeux de la mort - David Almond Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:21

Le jeux de la mort - David Almond Almond10

Résumé

" Ils croyaient que nous avions disparu et ils se trompaient.
Ils nous croyaient morts et ils se trompaient. Nous sommes passés ensemble des anciennes ténèbres à une vallée étincelante où le soleil nous inonda. Le monde entier, couvert de glace et de neige, étincelait. Qui aurait pu penser que nous marcherions ensemble avec tant de joie, après ce que nous avions vécu ? Tout avait commencé par un jeu. "
Sur la lande, Kit rencontre Askew, qui va l'entraîner dans les profondeurs d'anciennes mines de charbon et l'initier au Jeu de la Mort.
Ensemble, ils vont rencontrer les fantômes de leurs ancêtres. Kit commence à défier la mort et la vie. Jusqu'où les mènera cette expérience qui va se révéler dangereuse ?
Une histoire envoûtante, pleine d'énigmes et de magie.


Mon avis

'Une histoire envoûtante, pleine d'énigmes et de magie.' Eh ben, c'est pas tout à fait comme ça que je le décrirais moi.. Rool L'histoire est vraiment..poche!? D'oups! Je sais pas, tout était invraisemblable, tout me tapait sur les nerds... Heuum? J'ai eu beaucoup de mal à le terminer, ne réussissant pas à ressentir le suspens annoncé dans le résumé. Je ne vous conseil vraiment pas ce livre et honnêtement, je ne suis même pas capable de trouver un seul de truc qui pourrait vous interesser. Je suis tombée sur quelques critiques et bizarrement, elles étaient plutôt élogieuses..Donc, vous pouvez vérifier par vous-même, mais à mon goût, il ne vaut pas de la m***e.. o_O
Revenir en haut Aller en bas
Lau1307
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Lau1307


Féminin
Nombre de messages : 1258
Age : 33
Mais, Où es-tu : Qc, Canada
Votre Prénom? : Laura
Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !!
Date d'inscription : 15/08/2008

Le jeux de la mort - David Almond Empty
MessageSujet: Re: Le jeux de la mort - David Almond   Le jeux de la mort - David Almond Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:20

C'est drôle hein! ce livre m'a été suggéré et la personne me disait qu'elle l'avais beaucoup aimé! Rah lah lah Comme on peut voir les avis sont contraires. Mais bon, je crois que je vais le lire quand même. Peut-être que moi je vais l'aimer.


Dernière édition par Lau1307 le Mar 23 Juin - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://good-bad-reading.skyrock.com
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Le jeux de la mort - David Almond Empty
MessageSujet: Re: Le jeux de la mort - David Almond   Le jeux de la mort - David Almond Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:12

Il ne me tentait Pas. HAHA.
Mathilde qui va le lire Hih
Inside de Québécoise...
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Le jeux de la mort - David Almond Empty
MessageSujet: Re: Le jeux de la mort - David Almond   Le jeux de la mort - David Almond Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:35

Ça me fait vraiment c**** de penser que je vous empêche peut-être de lire un livre que vous auriez aimé..mais c'est que personnellement, j'ai vraiment pas aimé. Je ne sais pas du tout ce que les gens ont trouvé de hot là-dedans, mais vu la provenance inconnu de mon cerveau, je la ferme.. o_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeux de la mort - David Almond Empty
MessageSujet: Re: Le jeux de la mort - David Almond   Le jeux de la mort - David Almond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeux de la mort - David Almond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort d'un auteur...
» La Mort, j'adore ! - Alexis Brocas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Livres :: A u t r e s :: Autres; Jeunesses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser