Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mort d'un auteur...

Aller en bas 
+2
V.
Lau1307
6 participants
AuteurMessage
Lau1307
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Lau1307


Féminin
Nombre de messages : 1258
Age : 33
Mais, Où es-tu : Qc, Canada
Votre Prénom? : Laura
Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !!
Date d'inscription : 15/08/2008

Mort d'un auteur... Empty
MessageSujet: Mort d'un auteur...   Mort d'un auteur... Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:49

Puisque je sais que certaines d'entre vous on lu ses livres et on beaucoup apprécié, je crois qu'il serait bon de faire un petit article sur la mort de Pierre Bottero. Il est mort le 8 novembre 2009, à l'âge de 45 ans, dans un accident de moto...

Je n'avais beau ne pas le connaître ni lui ni ses histoires, sa mort m'a fait un petit coup. C'était dans mes plans de lire ses livres, ils sont dans ma LAL depuis un bon bout de temps.

Qu'il repose en paix !
Revenir en haut Aller en bas
http://good-bad-reading.skyrock.com
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 29
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Mort d'un auteur... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un auteur...   Mort d'un auteur... Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:14

Tout à fait d'accord... Ellana restera avec moi en sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Mort d'un auteur... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un auteur...   Mort d'un auteur... Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:31

Mort d'un auteur... Icon_eek Mort d'un auteur... Icon_eek Mort d'un auteur... Icon_eek Mort d'un auteur... Icon_eek Mort d'un auteur... Icon_eek Mort d'un auteur... Icon_eek Mort d'un auteur... Icon_eek Mort d'un auteur... Icon_eek Mort d'un auteur... Icon_eek Mort d'un auteur... Icon_eek Mort d'un auteur... Icon_eek Mort d'un auteur... Icon_eek Mort d'un auteur... Icon_eek Mort d'un auteur... Icon_eek Mort d'un auteur... Icon_eek Mort d'un auteur... Icon_eek Mort d'un auteur... Icon_eek Mort d'un auteur... Icon_eek Mort d'un auteur... Icon_eek Mort d'un auteur... Icon_eek Mort d'un auteur... Icon_eek Mort d'un auteur... Icon_eek Mort d'un auteur... Icon_eek Mort d'un auteur... Icon_eek Mort d'un auteur... Icon_eek Mort d'un auteur... Icon_eek Mort d'un auteur... Icon_eek Mort d'un auteur... Icon_eek Mort d'un auteur... Icon_eek Mort d'un auteur... Icon_eek Mort d'un auteur... Icon_eek Mort d'un auteur... Icon_eek Mort d'un auteur... Icon_eek Mort d'un auteur... Icon_eek Mort d'un auteur... Icon_eek Mort d'un auteur... Icon_eek Mort d'un auteur... Icon_eek Mort d'un auteur... Icon_eek Mort d'un auteur... Icon_eek Mort d'un auteur... Icon_eek

Il est mort ?

Mort d'un auteur... 381366 Mort d'un auteur... 381366 Mort d'un auteur... 381366 Mort d'un auteur... 381366 Mort d'un auteur... 381366 Mort d'un auteur... 381366 Mort d'un auteur... 381366 Mort d'un auteur... 381366 Mort d'un auteur... 381366 Mort d'un auteur... 381366 Mort d'un auteur... 381366 Mort d'un auteur... 381366 Mort d'un auteur... 381366 Mort d'un auteur... 381366 Mort d'un auteur... 381366 Mort d'un auteur... 381366 Mort d'un auteur... 381366 Mort d'un auteur... 381366 Mort d'un auteur... 381366 Mort d'un auteur... 381366 Mort d'un auteur... 381366 Mort d'un auteur... 381366 Mort d'un auteur... 381366 Mort d'un auteur... 381366 Mort d'un auteur... 381366











J'étais même pas au courant.
J'adorais ces livres.
L'auteur que je voulais le plus rencontrer.
Je l'avais raté deux fois.
Et j'avais pensé "L'année prochaine, il sera là."
MAis il ne sera pas là du 25 au 30 novembre.
Il ne sera plus jamais là.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Mort d'un auteur... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un auteur...   Mort d'un auteur... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:42

QUOI!? Il est...mort? Voyons, quand j'ai vu le nom du topic, je me suis dit, mince, un vieil auteur...Pas lui! Nooooon!!! Plus jamais de son écriture merveilleuse!!?? Pas possible!! Hooon Sérieux, je suis vraiment...estomaquée et triste! Il était si jeune!! Je peux pas croire que Pierre Bottero est mort c'est juste...impossible!! Pleure Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Wely
Pocahontas
Pocahontas
Wely


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 27
Mais, Où es-tu : Bonne question !
Votre Prénom? : Céline.
Livres Preférés? : Houu, y'en a tellement !
Mais je retiens surtout : Si je reste, Le pacte des Marchombres et la quête d'Ewilan, la Belgariade, Harry Potter, Orgueils et préjugés, Si je reste, Rebelles ...
Date d'inscription : 27/08/2009

Mort d'un auteur... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un auteur...   Mort d'un auteur... Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:39

Quand je l'ai su ça ma fait un choc Mort d'un auteur... 381366
Pierre Bottero aurait pus nous faire découvrir milles autres mondes, il ne nous a pas montré tout ce qu'il savait faire, j'en suis sure Mort d'un auteur... 181382
Mais comme le dit V. Ellana restera toujours dans mon coeur Mort d'un auteur... 209885
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Mort d'un auteur... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un auteur...   Mort d'un auteur... Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:28

Tous ces personnages resteront avec nous !
Ils font partis de notre bagage littéraire ! Mort d'un auteur... 184255 Mort d'un auteur... 381366
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Mort d'un auteur... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un auteur...   Mort d'un auteur... Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:48

Et comment! Les Ewilan, c'est dans mes premières séries coup de coeur...Oh là là, c'est trop atroce, je ne réalise vraiment pas. Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Mort d'un auteur... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un auteur...   Mort d'un auteur... Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:02

Reste ZEN.
Ca va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Hermione


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Votre Prénom? : Tiphaine
Livres Preférés? : harry Potter, Ellana, twilight et pleins d'autres
Date d'inscription : 09/07/2009

Mort d'un auteur... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un auteur...   Mort d'un auteur... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:53

c'était l'un de mes auteurs préférés. quand j'ai appris la nouvelle je n'ai pas arrêté de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort d'un auteur... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un auteur...   Mort d'un auteur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d'un auteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mort, j'adore ! - Alexis Brocas
» Le jeux de la mort - David Almond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Livres :: B i b l a i r i e-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser