Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Me voici!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rêveuse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Mais, Où es-tu : Montréal, QC, Canada
Comment vas-tu? : Bien, bien, et toi?
Votre Prénom? : Sandrine
Livres Preférés? : Marie-Tempête, Cathy's Book, Aurélie Laflamme, Sorcière, Journal d'un Vampire 1&2, Secrets de Wisteria, Hex Hall, Irrésistible Alchimie, Damnés, Frissons, Le peintre des visages, Ne t'inquiètes pas pour moi, Delirium....
En fait, j'aime presque tout !!! XD
Date d'inscription : 09/11/2011

Me voici!  Empty
MessageSujet: Me voici!    Me voici!  Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:09

Salut à tous !
Je fais une petite présentation pour ceux qui veulent en savoir plus sur la fille génial que je suis (je blague ^^)

Je m'appelle Sandrine, j'ai 14 ans, je suis native du québec et je vis maintenant proche de Montréal (dans une banlieue tout proche). Ce que j'aime, c'est lire, écrire, j'aime aller au cinéma, j'aime regarder des forums, j'aime les animaux, ma famille, la pizza, la lasagne, la photographie...
Ce que je n'aime pas, c'est les champignons, les asperges, les requins, les bibittes, les ARAIGNÉES je déteste!!!, les gens qui se prennent pour d'autre chose, j'aime pas mes broches (mais je dois encore les endurer pendant un an et demi. pitié...)...
Ma raison pour la venue de ma petite personne sur ce forum, en fait, c'est un pur hasard! Je cherchais des avis ou des résumés sur un livre de Dominique Demers et je tombe sur ce forum ! Ça tout de suite cliqué ! Moi+Lecture= Coeur donc, pas question de rater une chance; je m'inscris!!!!! Daah ^^
Mes livres préférés: TOUS (ou presque, faut pas exagérér Rool Mais en général, j'adooore les fantasy, fantastiques, romance, etc.)
Autres: J'ai deux frères (un plus vieux, l'autre plus jeune), une maman de 38 ans, un papa de 43 ans...

Talaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammm!
Elle est belle ma présentation, non ? Héhéé
PS: prenez pas mon humour au premier degré, vous serez déçu Hypocriite

Signé Rêveuse :<3<3:
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Me voici!  Empty
MessageSujet: Re: Me voici!    Me voici!  Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:01

Hey, salut!

Désolé, ta présentation est passée inaperçue, pourtant je viens quelque fois par semaine...Bizarre.

Bref, bienvenue sur notre forum, c'est dommage qu'il soit un peu mort... En tout cas, moi je viens régulièrement, alors si tu veux qu'on échange à propos des livres, pas de problème, on a l'air d'voir le même genre de lecture!
Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Administration :: L e s M e m b r e s :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser