| Rain - Vicky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Rain - Vicky Lun 11 Aoû - 14:42 | |
|
Dernière édition par V. le Mer 20 Aoû - 20:05, édité 2 fois | |
|
| |
Méli . ♥ Pocahontas
Nombre de messages : 386 Age : 28 Mais, Où es-tu : Canada, Québec, Estrie, Danville, Maison brique, bureau ordi, sur l'ordi .. Précis , non ? :) Comment vas-tu? : SMILE :D Votre Prénom? : Mélissa Livres Preférés? :
Twilight
Les âmes vagabondes , etc . Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Rain - Vicky Lun 11 Aoû - 18:33 | |
| c'est trop chou... ah!u est trop bonne Viie-cky!! | |
|
| |
Avalon Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 203 Age : 33 Mais, Où es-tu : France Comment vas-tu? : Fatiguée ! Votre Prénom? : Marion Livres Preférés? : Roméo et Juliette de Shakespeare Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Rain - Vicky Lun 11 Aoû - 19:38 | |
| J'aime beaucoup ce que tu as écrit, c'est très beau ! | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Rain - Vicky Lun 11 Aoû - 19:42 | |
| | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Rain - Vicky Lun 11 Aoû - 21:20 | |
| Super beau. Comme toujours.. | |
|
| |
T-w-i-l-i-g-h-t Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Rain - Vicky Lun 1 Sep - 10:51 | |
| Très beau... un peu triste mais j'ai l'impression que c'est dans ces moments qu'on est le plus créatifs! ^^ Biz'! :) | |
|
| |
Joshua Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 5 Age : 30 Votre Prénom? : Nicolas Livres Preférés? : Mmh, Bonne Question. Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Rain - Vicky Lun 8 Sep - 17:14 | |
| Mmh, Sympa. Continue comme cela ;)
Edit : Erf, j'y veillerais.
Dernière édition par Joshua le Lun 8 Sep - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Rain - Vicky Lun 8 Sep - 17:15 | |
| La Présentation est Éxigé :D | |
|
| |
Feely Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 291 Age : 28 Mais, Où es-tu : Dans un monde d'illusions ... Comment vas-tu? : ... Votre Prénom? : Ophélie Livres Preférés? : ~> La Croisée des mondes (LBO) - Philip Pullman ~> No & moi - Delphine De Vigan ~> La Marque du Diable - Moka ~> Oscar et la Dame Rose - Eric E. Schmidt ~> La Vie à Reculons - Gudule ~> Séraphine - Marie Desplechin ~> Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Rain - Vicky Sam 28 Mar - 16:00 | |
| Waoh ! C'est si joli ... . Je ne sais pas quoi dire, je suis bluffée vraiment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rain - Vicky | |
| |
|
| |
| Rain - Vicky | |
|