| Battle Royale - Koushun Takami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Battle Royale - Koushun Takami Lun 11 Aoû - 14:05 | |
| Il existe plusieur couverture, mais celle-là est la plus Belle! R É S U M ÉDans un futur proche, un empire asiatique indéterminé aux tendances fascinantes a mis en application le programme 'Battle Royale' pour servir d'exemple à la population - et tout particulièrement à sa frange la plus jeune. Ce programme consiste à tirer au sort chaque année une classe de collégiens et à les emmener de force sur une île isolée du monde, où au terme de combats acharnés, un seul d'entre eux pourra rester en vie - dans le cas contraire, tous périront. Une course contre la mort s'engage donc, durant laquelle chaque élève devra faire face à ses amis d'hier, et accepter sa nature profonde.
M O N..AVIS J'ai adoré ce livre, du moins, avant la fin. J'ai détesté la fin au plus haut Point. Pas quelle soit laide ou mal écrite, c'était juste pas ce que je voulais . Comme tous les noms sont des noms asiatique, il est compliqué de se retrouver au début, mais on replace vite les personnages principaux. Et comme il y en a de moins en moins, c'est de plus en plus facile! Sinon, Un livre qui fait pleurer et Qui dégoute, mais qui fait rire et Sourire. L'entraide et la manipulation sont au rendez-vous. Mensonge ou Vérité?
PS. Il existe un version Cinématographique et un Manga je Crois. PS2. Le Language SMS Est parfois Présent Dans le Livre.
Dernière édition par V. le Ven 7 Nov - 18:24, édité 3 fois | |
|
| |
Méli . ♥ Pocahontas
Nombre de messages : 386 Age : 28 Mais, Où es-tu : Canada, Québec, Estrie, Danville, Maison brique, bureau ordi, sur l'ordi .. Précis , non ? :) Comment vas-tu? : SMILE :D Votre Prénom? : Mélissa Livres Preférés? :
Twilight
Les âmes vagabondes , etc . Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Battle Royale - Koushun Takami Lun 11 Aoû - 18:30 | |
| Marie m'en a tant parlé..!!lol Peut-être que je lirai un jour...on sait jamais!! | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Battle Royale - Koushun Takami Lun 11 Aoû - 19:39 | |
| Il me fait pensé à un film que j'ai détesté!!! Bon..le livre me tente par contre. Hate de l'avoir dans les mains!! | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Battle Royale - Koushun Takami Lun 11 Aoû - 19:41 | |
| C'était le film des prisonnier sur un ile? Ou quelque Chose du Genre? | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Battle Royale - Koushun Takami Lun 11 Aoû - 20:10 | |
| | |
|
| |
Avalon Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 203 Age : 33 Mais, Où es-tu : France Comment vas-tu? : Fatiguée ! Votre Prénom? : Marion Livres Preférés? : Roméo et Juliette de Shakespeare Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Battle Royale - Koushun Takami Lun 11 Aoû - 20:12 | |
| Il a l'air bien, je le note ! | |
|
| |
M. Fée Marraine
| |
| |
Maria-Elena Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 202 Age : 30 Mais, Où es-tu : Cantons de l'Est Comment vas-tu? : Ça dépend si je me lève du pied droit ou gauche...lol Votre Prénom? : Marie-Hélène Livres Preférés? : Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Battle Royale - Koushun Takami Mar 16 Sep - 21:51 | |
| Tu feras pas de cauchemars mais tu va avoi des envies meurtrières envers des gens...avis à tous...ne vous approchez pas de Marie pendant qu'elle lit Battle Royale...elle sera à fleur de peau et sera peut-être exécrable qui sait??!!Je t'aime Marie.. Tu va adorer, et je ke recommande à tous ceux qui le trouveront sur leur passage!! Ne le manquez surtout pas.. | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Battle Royale - Koushun Takami Mer 17 Sep - 19:50 | |
| Tout le monde à l'air de pouvoir tout prévoir sur moi! Le pire, c'est que ça s'annonce pour ça.. Rien de tel que l'injustice pour me faire sortir de mes gons.. | |
|
| |
V. Fée Marraine
| |
| |
Maria-Elena Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 202 Age : 30 Mais, Où es-tu : Cantons de l'Est Comment vas-tu? : Ça dépend si je me lève du pied droit ou gauche...lol Votre Prénom? : Marie-Hélène Livres Preférés? : Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Battle Royale - Koushun Takami Mar 23 Sep - 19:38 | |
| c'est quoi cette affaire là??? non,je blague, c'est normal...vous vous connaisez depuis plus longtemps que moi je te connais!!! | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Battle Royale - Koushun Takami Mar 23 Sep - 20:34 | |
| Nenon, Simple Niaiserie entre Boléée | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Battle Royale - Koushun Takami Ven 26 Sep - 18:06 | |
| Hey!! J'avais posté moi!! Il est ou mon message?? Bref, Vicky, je suis pas sûr de comprendre ton allusion?? Et c'est vraiment chien ce que tu dis!! Marie-Hélène est aussi bolée que moi!! | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Battle Royale - Koushun Takami Sam 27 Sep - 0:18 | |
| Je t'explique par Mail avec le conte-rendue de ma soirée:) | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Battle Royale - Koushun Takami Dim 28 Sep - 14:04 | |
| Ok... | |
|
| |
melanie93 Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 29 Age : 39 Mais, Où es-tu : Région Parisienne - France Votre Prénom? : Melanie Livres Preférés? : Twilight, Hannibal, Et si c'était vrai, PS I love you Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Battle Royale - Koushun Takami Mer 1 Oct - 6:04 | |
| Il a l'air pas mal (mon coté psycopathe refait surface ) | |
|
| |
M. Fée Marraine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle Royale - Koushun Takami | |
| |
|
| |
| Battle Royale - Koushun Takami | |
|