Traduction :
De : Molly
A : Celeste
Date : 14 Juin 2008 à 22:33
Sujet : Yoda... est-ce que c'est toi ?_______________________________
Céleste... FINALEMENT arrivée. Je dors dans une chambre de garçon. Trois mots : DRAPS STAR WARS !!! AU SECOURS !!
Tu peux envoyer les miens (les blancs avec les bordures lilas) ? Et pendant que tu es chez moi découvre si le garçon qui reste dans ma chambre est mignon ou un fou fan de science-fiction. Je veux des détails !!!
xoxo
MollsQuand leur familles échange au hasard leurs maisons pour l'été, Molly Hill la fashioniste rétro-chic de L.A. et le garçon retiré de la campagne Charlie Richards se retrouve tous deux vivants dans des chambres qui ne leur sont pas familières pendant deux longs et chauds mois. Rapidement ils se retrouvent enlacés dans les secrets, les relations et les rêves de l'autre. Jour après jour, ils se rapprochent... Même s'ils vivent à 1000 miles de distance et qu'ils ne se sont jamais rencontrés face à face.
Est-ce que des étrangers peuvent être parfaits l'un pour l'autre ?
Est-ce que Molly et Charlie pourront passer à travers un été de séductions, de correspondances manquées et de milliers de miles d'écart pour le découvrir ?
Commentaire :
Voici l'histoire cucul la praline, prévisible, bref, mignonne que j'ai lu cet été.
La fin fait un peu bidon, l'histoire et les personnages sont clichés, mais tellement adorables !
Molly est timide comme pas possible et elle veut devenir styliste. Elle fait des robes magnifiques et a toujours sa machine à coudre et son carnet à croquis à portée de main.
Charlie est fan de sensation forte, il adore faire du vélo à travers la montagne ! Est-ce qu'il y a des endroit où faire du vélo dans la Cité des anges ? Parce que c'est là que sa famille va passer l'été... Dans la maison d'un ami de l'une de ses mères.
Molly se retrouve dans la chambre de l'homme de la famille ! OMFG ! Est-ce que ses draps sont propres ? Il ne vaut mieux pas penser aux bactéries qui traînent dans le coin ! Bon, cet été lui sera un minimum profitable : elle va faire bosser dans une boutique av ec des tonnes de vêtements... De quoi entraîner son oeil pour le stage chez son styliste préféré pour lequel elle a un entretien à la fin de l'été !
Mais au fur et à mesure des email, ils apprendront à se connaître et même à s'aimer... Mais comment peuvent-ils le prétendre, s'ils ne ses ont jamais rencontrés ? Leur idylle, va-t-elle survivre à l'été ?