M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Tome 1 - Isabelle Fréchette Sam 7 Aoû - 17:00 | |
| Résumé François Clémentin trouve un pendu dans sa salle de bains. C'est plutôt embêtant. Se croyant plus malin que la police, il décide de mener sa propre enquête sur cet étrange événement... Il s'embarque alors dans une quête qui le mettra en contact avec des extraterrestres, Dieu, un hamster rancunier, un faux lapin qui se déguise en écureuil, et ainsi de suite... Mon avis (Ceci n'est pas le véritable résumé, je n'ai pas trouvé l'original et j'étais trop lâche pour le taper alors...) Bon, ce roman fait assurément partie de la catégorie 'ultra bizarre' ou 'à ne lire qu'une fois par année'. Un humour quelque peu douteux, l'histoire n'a ni queue ni tête, on a en permanence envie de dire WTF? Personnellement, ce n'est absolument pas mon genre de livre, j'ai à peine ricanné et merci, ce roman est assez court donc, je l'ai rapidement terminé, soulagée. Je ne vous conseil pas ce roman, c'est juste...inutile comme lecture et à peine divertissant. | |
|
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Tome 1 - Isabelle Fréchette Dim 8 Aoû - 20:06 | |
| Critique: Alors voilà QUE DIRE? J'imagine que ma critique est semblable à celle de Marie. J'imagine que c'Est pas mal ce que je lui ai sorti avant qu'elle ne lise ce livre. Par contre je recommande ce livre, seulement pour pouvoir dire qu'on a lu quelque chose de ce genre là... Le genre a coucher dehors. Vraiment, pages après pages on ne sait plus on est et c'Est une expérience des plus... traumatisante. Non mais le DÉNOUEMENT. Vous aurez jamais rien vu de tel. JAMAIS. alors vous devez vous essayer. | |
|
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Tome 1 - Isabelle Fréchette Lun 16 Aoû - 13:35 | |
| Je ne me souviens plus de la fin, est-ce que ça avait rapport avec le fait qu'il pouvait à nouveau faire pipi dans l'eau de la bolle au lieu du bord? | |
|
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Tome 1 - Isabelle Fréchette Mer 18 Aoû - 19:28 | |
| | |
|
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Tome 1 - Isabelle Fréchette Mar 24 Aoû - 17:47 | |
| | |
|
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Tome 1 - Isabelle Fréchette Mer 25 Aoû - 21:47 | |
| Tu viens de résumer le livre. | |
|
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Tome 1 - Isabelle Fréchette Jeu 26 Aoû - 13:39 | |
| Si vous venez de résumé le livre en disant qu'il a fait pipi dans l'eau de la bolle au lieu du bord avec Fabio, je sens que je ne le lirai pas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 1 - Isabelle Fréchette | |
| |
|