| 16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: 16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl Ven 6 Aoû - 13:22 | |
| Résumé J'ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os dans au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse. Si j avais su qu'en même temps que cette fille, dont j'allais tomber éperdument amoureux, surgirait aussi une malédiction... Nous étions menacés. Et cette fois, j'allais devoir la sauver...
L'amour sera-t-il plus fort que le destin ? Mon avis Boff...C'est assez moyen. Le personnage d'Ethan manque de réalisme et franchement, il y a de grosses longueurs au travers de ces 600 quelques pages. Genre, tu lis et tu finis par te dire; Coudonc, est-ce que je viens de lire 50 pages? Avec la parfaite impression que rien n'avance. L'histoire en tant que telle n'est pas 'mauvaise', mais...je ne sais pas, je n'y croyais pas trop, tout n'est pas assez expliqué, justifié.. La relation entre Ethan et Lena est relativement guimauve, il y a des clichés...Certe, quelques bons dialogues drôles, mais trop de trucs 'romancés'. Le coup de grâce, c'est la fin. Après toutes ces pages et ce niaisage, on en fini avec ça! J'étais assez frue oui. Bref, je n'ai pas tripé, mais ce n'était pas un cauchemar. Il y a une suite, on verra bien ce que ça donnera... | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: 16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl Ven 6 Aoû - 20:44 | |
| Genre MArie n'aime donc Vicky aimera ou MArie n'aime pas et Vicky non plus? | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: 16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl Sam 7 Aoû - 16:35 | |
| Genre Marie n'aime pas, alors Vicky détestera. | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: 16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl Dim 8 Aoû - 19:40 | |
| | |
|
| |
*Mariève Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 35 Age : 29 Mais, Où es-tu : Canada Votre Prénom? : Mariève Livres Preférés? : -La série vision de Linda Joy Singleton
-La saga de twilight
-La Série le journal d'Aurélie Laflamme
-La série le blogue de Namasté
Plusieurs autres.. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: 16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl Mer 25 Aoû - 14:23 | |
| Je n'accorche pas vraiment.. Je suis rendue quand même assez loin et je n'arrive pas à aimer ce livre. | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: 16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl Mer 25 Aoû - 20:00 | |
| | |
|
| |
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: 16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl Jeu 26 Aoû - 13:24 | |
| J'ai 2 amies qui me l'ont prêté au moi de mai. C'était N-U-L ! Elles ont adoré. Cherchez l'erreur. De plus, la guerre de sécession, après, j'en avais ras-le-bol. Et puis Les descendants maudits tellement ressemblant que c'est limite réincarnation c'est du cuit et réchauffé encore et encore. | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: 16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl Jeu 26 Aoû - 16:11 | |
| Hum, tout à fait d'accord. | |
|
| |
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: 16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl Lun 13 Sep - 13:20 | |
| Tant mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl | |
| |
|
| |
| 16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl | |
|