Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gossip Girl RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Lu'
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge
Lu'


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 27
Mais, Où es-tu : Devant mon ordi, à Paris !
Votre Prénom? : Lucile !
Livres Preférés? : Cathy's Book, Les Journals d'une Princesse (enfin j'aimais !), Fruits Basket (c'est un manga), L'Appel de la forêt, Cabot Caboche, Miss Lagaffe, Uglies, Rebelles, Alanna, Lou Archer, Midnighters,... et pleins d'autres !
Date d'inscription : 28/05/2009

Gossip Girl RPG Empty
MessageSujet: Gossip Girl RPG   Gossip Girl RPG Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:45

-> C'est ici

Je sais que cette pub ne va pas plaire à tout le monde puisque apparement Gossip Girl ne vous plait pas à toute. Pourtant j'ai promis que j'essaierais de leur ferais un peu de pub.
Contexte

Gossip Girl RPG Headermd0

Good morning Upper East Siders, Gossip Girl here!
Bienvenue sur le blog de Gossip Girl, le seul blog du net à te donner
toutes les dernières nouvelles de la vie trépidante de l'élite de Manhattan.

On aime tous connaitre les dernières rumeurs sur nos meilleurs amis...
et aussi sur nos meilleurs ennemis! Mais moi plus que d'autres...
Cet RPG de Gossip Girl n'est sûrement pas le plus fidèle que l'on peut trouver sur internet, on peut même dire qu'il est assez diffèrent de l'oeuvre originale. On a pas vraiment besoin d'avoir vu la série tv ou lu les livres de Gossip Girl pour pouvoir s'inscrire.
Sur ce forum RPG vous pouvez incarner un personnage de la série, un Poste Vacant - il y en a pas mal -, ou bien inventer votre personnage. Vous pouvez être une jeune héritière, ou encore un jeune adolescent comme les autres de l'Upper West. Mais vous aurez tous un point commun, que vous soyez pauvre ou riche, jeune ou adulte (on peut en incarnez un), un site commentera tout vos faits et gestes. Qui est la créatrice de ce site ? Ca personne ne le sait. Tout ce que l'on sait c'est que cette fille est une vraie garce !

Une petite signature digne de la série :

And who I am ? That's a secret I'll never tell ...
You know you love me
XOXO Gossip Girl




Beaucoup des personnages de la série sont encore libre, comme Chuck Bass ou Dan Humphrey...
Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Administration :: L e s M e m b r e s :: Pubs des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser