| Le passager-Patrick Sénécal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Mariève Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 35 Age : 29 Mais, Où es-tu : Canada Votre Prénom? : Mariève Livres Preférés? : -La série vision de Linda Joy Singleton
-La saga de twilight
-La Série le journal d'Aurélie Laflamme
-La série le blogue de Namasté
Plusieurs autres.. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Le passager-Patrick Sénécal Lun 5 Avr - 12:53 | |
|
Dernière édition par *Mariève le Lun 5 Avr - 22:01, édité 3 fois | |
|
| |
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Le passager-Patrick Sénécal Lun 5 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le passager-Patrick Sénécal Lun 5 Avr - 21:53 | |
| Sénécal, Sénécal, Sénécal... C'est celui que je veux le moins lire! | |
|
| |
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Le passager-Patrick Sénécal Ven 9 Avr - 15:36 | |
| Quelqu'un me rappelle pourquoi je vis en France ? | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le passager-Patrick Sénécal Ven 9 Avr - 18:12 | |
| Parce que c'est beeeeeau la France :) | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le passager-Patrick Sénécal Ven 9 Avr - 21:51 | |
| Hasard de la vie...C'est mieux qu'au fond d'un bidon ville, hum? Quant à Sénécal...Je crois que je vais lire tout ses romans sans exceptions. | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 29 Mais, Où es-tu : Canada Votre Prénom? : Mariève Livres Preférés? : -La série vision de Linda Joy Singleton
-La saga de twilight
| Sujet: Re: Le passager-Patrick Sénécal Ven 9 Avr - 23:56 | |
| Oh oui moi aussi ! J'aime trop cet auteur ! J'ai lu les 7 jours du Talion aussi,j'ai adoré. J'ai vu 5150 rue des ormes c'était très intéressant comme film et j'ai bien l'intention de le lire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Le passager-Patrick Sénécal Sam 24 Avr - 12:59 | |
| Parce qu'il y a un film ? Scrogneugneu ! | |
|
| |
-La saga de twilight
| Sujet: Re: Le passager-Patrick Sénécal Sam 24 Avr - 13:46 | |
| Oui et d'ailleurs il y en a un aussi sur les 7 jours du Talion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le passager-Patrick Sénécal Sam 24 Avr - 16:43 | |
| Je démaénage ! Canada (en été) me voilà ! | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Le passager-Patrick Sénécal Dim 25 Avr - 13:42 | |
| Tu viendras faire un tou ici... OU YA PAS DE SOUS TERRAINS :). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le passager-Patrick Sénécal Mar 27 Avr - 5:26 | |
| Normal, c'est l'été ! | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le passager-Patrick Sénécal Ven 30 Avr - 21:34 | |
| Ahhh nooooon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le passager-Patrick Sénécal Ven 14 Mai - 14:36 | |
| Ben si ! On les range en été les souterrains ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le passager-Patrick Sénécal | |
| |
|
| |
| Le passager-Patrick Sénécal | |
|