| La prochaine fois - Marc Levy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: La prochaine fois - Marc Levy Mar 23 Fév - 23:12 | |
| RésuméJonathan croise la route de Clara. Tous deux sont convaincus de s’être déjà rencontrés. Mais où et quand ? A Londres, il y a plus d’un siècle.
Aujourd’hui, se reconnaîtront-ils… ?Mon avisDans le cadre du mois de février, un beau roman d'amour, c'était inévitabe.(voir obligatoire) Je crois que Marc Levy n'a plus besoin de présentation, on retrouve son style habituel qui plait bien. Encore une fois, le même genre de personnage, mais dieu merci, personne n'était médecin. L'histoire d'amour est mignonne, peut-être un peu trop, mais bon, j'étais prévenue. Les références au monde de l'art m'ont étonnement plu, j'ignore si Radskin est un vrai peintre... Eh bien, après vérification, non, mais son histoire était vraiment intéressante. Il y a une bonne intrigue, même si j'ai ma dose de 'replay' pour un bon moment...La fin est carrément rose bonbon, trop, mais les dernière pages sont assez sympas. Le roman d'amour idéal.
Dernière édition par M. le Dim 21 Mar - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: La prochaine fois - Marc Levy Mer 24 Fév - 15:28 | |
| C'est le seul roman de Levy que je n'ai pas encore lu... Mais je l'ai dans ma bibliothèque, alors dès que je peux, je le lis ! | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: La prochaine fois - Marc Levy Ven 26 Fév - 21:40 | |
| Je crois qu'il va te plaire. | |
|
| |
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: La prochaine fois - Marc Levy Ven 26 Fév - 23:17 | |
| J'en doute pas ! | |
|
| |
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: La prochaine fois - Marc Levy Sam 6 Mar - 15:39 | |
| Comme tout les Marc Lévy, je dis non merci ! | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: La prochaine fois - Marc Levy Dim 7 Mar - 19:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: La prochaine fois - Marc Levy Lun 8 Mar - 16:18 | |
| J'en ai commencé un, un jour... Jamais terminer. Et j'ai oublié un marque page dedans ! | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: La prochaine fois - Marc Levy Mer 10 Mar - 19:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La prochaine fois - Marc Levy | |
| |
|
| |
| La prochaine fois - Marc Levy | |
|