Il Était Une Fois Votre Forum de Lecture |
|
| Nous lisons #11 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Nous lisons #11 Jeu 18 Nov - 18:19 | |
| HAHAHAHA On trouvera bien :) Est-ce que Marie Laberge c'est connu? :P
Puis Lau, c'est VickY :) | |
| | | Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Nous lisons #11 Ven 19 Nov - 23:52 | |
| VickY, ok ! J'étais pas sûre... Cela dit, Marie Laberge, ça me tente bien ! D'autant plus que j'en ai un à lire. Mais tu ne les as pas déjà tous lu ? | |
| | | M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Nous lisons #11 Sam 20 Nov - 16:24 | |
| Oui, mais c'est sont Twilight personnel, elle les relira encore dans sa tombe. Moi, je suis d'accord aussi, je n'ai pas lu tout ses livres je crois.
Euhmm..En fait, je crois qu'il ne me manque que Juillet et Vicky a déjà vendu le punch en français...Oups. | |
| | | V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Nous lisons #11 Lun 22 Nov - 19:05 | |
| Personne n'a lu le nouveau :) | |
| | | Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Nous lisons #11 Lun 22 Nov - 22:43 | |
| Non et ça ne sera pas pour tout de suite... Je ne compte pas l'acheter et ma bibliothèque est fermée jusqu'à la mi-décembre, peut-être plus... | |
| | | V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Nous lisons #11 Mar 23 Nov - 20:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous lisons #11 | |
| |
| | | | Nous lisons #11 | |
|