| Wely | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wely Pocahontas
Nombre de messages : 496 Age : 28 Mais, Où es-tu : Bonne question ! Votre Prénom? : Céline. Livres Preférés? : Houu, y'en a tellement !
Mais je retiens surtout : Si je reste, Le pacte des Marchombres et la quête d'Ewilan, la Belgariade, Harry Potter, Orgueils et préjugés, Si je reste, Rebelles ... Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Wely Lun 2 Nov - 16:04 | |
| Mmmh, comme ça fait comme même un bout de temps que je suis là je me suis décidée à poster dans cette partie Vous voulez voir à quoi je ressemble ? ... ... TADAAM ! - Spoiler:
Alors ? Vous m'imaginiez comme ça ? | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Wely Lun 2 Nov - 21:12 | |
| Tellement pas!! Je t'imaginais blonde aux yeux bleus et sans lunette et là, sur tes photos on ne voit pas, mais je t'imagine grande aussi. Je ne sais pas d'où ça me vient, mais en plus, j'ai toujours dans la tête que tu as 16 ans, alors chaque fois que je passe devant ton profil ça fait : Ah oui, c'est vrai! En tout cas, c'est vrai que tes photos sont belles.^^ | |
|
| |
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Wely Lun 2 Nov - 22:11 | |
| De très belles photos Enfin, on peut mettre un visage sur ton speudo ! | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Wely Mar 3 Nov - 10:59 | |
| Tu peux pas savoir comme eu peur! J'ai eu peur que tu nous quittes!
Alors tu es jolie sur tes photos! :) Et je trouve que ça te va bien... Même si je t'imaginais aussi Blonde aux yeux bleus. | |
|
| |
Wely Pocahontas
Nombre de messages : 496 Age : 28 Mais, Où es-tu : Bonne question ! Votre Prénom? : Céline. Livres Preférés? : Houu, y'en a tellement !
Mais je retiens surtout : Si je reste, Le pacte des Marchombres et la quête d'Ewilan, la Belgariade, Harry Potter, Orgueils et préjugés, Si je reste, Rebelles ... Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Wely Sam 7 Nov - 9:10 | |
| Sur les photos on le voit pas très bien mais je suis bien une blonde aux yeux bleus. Sauf que mes cheveux foncent en fonction du temps | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Wely Sam 7 Nov - 11:44 | |
| | |
|
| |
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Wely Sam 7 Nov - 15:16 | |
| Raah ! Les photos ! C'était pas celle que tu avais sur msn ? T'es pas mal dessus ! | |
|
| |
Wely Pocahontas
| Sujet: Re: Wely Mar 10 Nov - 12:49 | |
| Si c'était celles là... Ce sont une des seules photos de moi que j'aime enfaite | |
|
| |
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Wely Mer 11 Nov - 13:27 | |
| Je comprends pourquoi, t'es jolie dessus ! | |
|
| |
Wely Pocahontas
| Sujet: Re: Wely Ven 13 Nov - 14:37 | |
| Merci. J'ai des photos plus récentes, je les postes quand j'aurais le temps :) | |
|
| |
Feely Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 291 Age : 28 Mais, Où es-tu : Dans un monde d'illusions ... Comment vas-tu? : ... Votre Prénom? : Ophélie Livres Preférés? : ~> La Croisée des mondes (LBO) - Philip Pullman ~> No & moi - Delphine De Vigan ~> La Marque du Diable - Moka ~> Oscar et la Dame Rose - Eric E. Schmidt ~> La Vie à Reculons - Gudule ~> Séraphine - Marie Desplechin ~> Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Wely Sam 14 Nov - 4:23 | |
| Mais tu es jolie dessus et ben moi, je t'imaginais exactement comme ça ^^ ! Ca fait bizarre d'être tomber juste pour une fois ^pour moi d'habitude je suis a côté de la plaque ^^ | |
|
| |
Wely Pocahontas
| Sujet: Re: Wely Mer 2 Déc - 12:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wely Mer 2 Déc - 15:37 | |
| T'inquiètes c'est pas à ce point ! Roooh ! T'es jolie ! Clonette on ne se ressemble pas du tout ! | |
|
| |
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Wely Mer 2 Déc - 15:50 | |
| C'est pas si pire que tu le dis ! | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Wely Mer 2 Déc - 18:57 | |
| Je trouve que tu es beaucoup plus jolie sur ces photos! | |
|
| |
Lu' Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 179 Age : 27 Mais, Où es-tu : Devant mon ordi, à Paris ! Votre Prénom? : Lucile ! Livres Preférés? : Cathy's Book, Les Journals d'une Princesse (enfin j'aimais !), Fruits Basket (c'est un manga), L'Appel de la forêt, Cabot Caboche, Miss Lagaffe, Uglies, Rebelles, Alanna, Lou Archer, Midnighters,... et pleins d'autres ! Date d'inscription : 28/05/2009
| |
| |
Demifrench Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 153 Age : 27 Mais, Où es-tu : Euhm région de la choucroute ;) Comment vas-tu? : "..." Votre Prénom? : Ophélie ^^ Livres Preférés? : Cathy's Book - Tout les HP - Coeur d'Encre - Chronique du monde emergé c'est mon coup de coeur <33 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Wely Jeu 3 Déc - 14:14 | |
| T'es trop belle Welyy' | |
|
| |
Wely Pocahontas
| Sujet: Re: Wely Sam 5 Déc - 6:40 | |
| Merci à toutes :) - Aya a écrit:
- Clonette on ne se ressemble pas du tout !
Quel comble pour des clonettes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wely Ven 11 Déc - 16:54 | |
| C'est vrai ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wely | |
| |
|
| |
| Wely | |
|