| Center Stage - Danse Ta Vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Center Stage - Danse Ta Vie Sam 2 Aoû - 14:20 | |
| | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Center Stage - Danse Ta Vie Dim 10 Aoû - 19:47 | |
| | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Center Stage - Danse Ta Vie Lun 11 Aoû - 10:14 | |
| Sur Youtube en Anglais XD | |
|
| |
Méli . ♥ Pocahontas
Nombre de messages : 386 Age : 28 Mais, Où es-tu : Canada, Québec, Estrie, Danville, Maison brique, bureau ordi, sur l'ordi .. Précis , non ? :) Comment vas-tu? : SMILE :D Votre Prénom? : Mélissa Livres Preférés? :
Twilight
Les âmes vagabondes , etc . Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Center Stage - Danse Ta Vie Ven 17 Oct - 13:38 | |
| C'est pas ben grave si c'est en anglais!! C'est juste pas la même langue!!(Évidemment...) | |
|
| |
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Center Stage - Danse Ta Vie Ven 17 Oct - 15:09 | |
| Oui, oui, ça me dit quelque chose. Il me semble que je l'avais bien aimé ! | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Center Stage - Danse Ta Vie Ven 17 Oct - 16:17 | |
| Il doit Manquer un petit Bout là.. En tous cas! Je le conseil vivement :) | |
|
| |
Maria-Elena Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 202 Age : 30 Mais, Où es-tu : Cantons de l'Est Comment vas-tu? : Ça dépend si je me lève du pied droit ou gauche...lol Votre Prénom? : Marie-Hélène Livres Preférés? : Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Center Stage - Danse Ta Vie Sam 18 Oct - 19:52 | |
| moi je l'ai écouté sur youtube en anglais...avec un manque coimme vicky dit, et je voudrais le réecouter en français!!! | |
|
| |
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Center Stage - Danse Ta Vie Sam 1 Nov - 11:04 | |
| bon..ben finalement je sais pu trop si je l'ai vue ou pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Center Stage - Danse Ta Vie | |
| |
|
| |
| Center Stage - Danse Ta Vie | |
|