V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: L'Extrait Lun 20 Juil - 19:07 | |
| Ici vous metterez un Extrait d'un livre en cours de Lecture... À vos Livres " Comme si la vie pouvait couler paisiblement, dans un jet continu, tranquille. Comme si la vie n'était pas un torrent brutal." LABERGE, Marie - Quelques Adieux - Montréal: Les Éditions du Boréal, 1997, page 294. | |
|
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: L'Extrait Mar 21 Juil - 13:44 | |
| "S'il te plaît, Mia, ne m'oblige pas à écrire un chanson." FORMAN, Gayle - Si je Reste - Paris: Oh Éditions, 2009, page 183 | |
|