Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Parce que je t'aime - Musso Ven 9 Avr - 16:00 | |
| En France... Au Québec, c'était sensé être le 6 avril, mais la date à été reportée au 5 MAI!! | |
|
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Parce que je t'aime - Musso Ven 9 Avr - 16:01 | |
| Aïe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Finalement, c'est bien d'être en France ! | |
|
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Parce que je t'aime - Musso Ven 9 Avr - 22:17 | |
| C'est ça hein, on prend ce qui nous arrange! | |
|
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Parce que je t'aime - Musso Sam 24 Avr - 13:13 | |
| Comment t'as deviné ? | |
|
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Parce que je t'aime - Musso Lun 14 Juin - 21:50 | |
| Critique. C'est un pur hasard si j'ai débuté ce livre. Un livre qui trainait sur une table et des enfants qui dormaient. Musso ma redonné envie de lire, car, depuis un certain temps, je ne lis plus beaucoup. Le manque de temps? Les examens? L'écoeurement? J'ai beaucoup aimé ce Musso. Il était vraiment... rafraichissant. Au contraire de Marie-Hélène qui n'avait pas apprécié, j'ai trouvé ce livre bien construit. Encore une fois, c'est une histoire d'histoires parallèles plutôt perpendiculaires, mais cette fois, leur perpendicularité s'explique, se calcul. Elle se calcul comme on compare des y. C'est plutôt ardu, mais bien explicable. Je saiiiiiis, comparé le livre à un cours de maths ne vous donnera pas envie. Je saiiiiiiis, Aya a déjà lu, donc tout va bien :). Alors c'est un bon livre. Je dois aussi avoer que la fin m'avait UN PEU été révélée, donc... mais c'était bien pensé bien que poussé. | |
|
| Sujet: Re: Parce que je t'aime - Musso Dim 20 Juin - 11:49 | |
| Je te comprends Vicky ! Même les insinuation mathématiques... Vive Musso ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que je t'aime - Musso | |
| |
|