Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The Warrior Heir - Cinda Williams Chima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

The Warrior Heir - Cinda Williams Chima Empty
MessageSujet: The Warrior Heir - Cinda Williams Chima   The Warrior Heir - Cinda Williams Chima Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:50

The Warrior Heir - Cinda Williams Chima WaHeir_cover_sm

AN EPIC BATTLE BETWEEN
GOOD AND EVIL . . .

Before he kew about the Roses, sixteen-year-old Jack lived an unremarkable life in the small Ohio town of Trinity. Only the medicine he has to take daily and the thick scar above his heart set him apart from the other high schoolers. Then one day Jack skips his medicine. Suddenly, he is stronger, fiercer, and more confident than ever before. And it feels great - until he loses control of his own strength and nearly kills amother player during soccer team tryouts.
Soon, Jack learns the startling truth about himself : he is Weirlind, part of an underground society of magical people who live among us. at their helm sits the feuding houses of the Red Rose and the White Rose, whose power is determined by playing the Game - a magical tournament in wich each house rules the Weir.
As if his bizarre heritage isn't enough, Jack find out that he's not just amother member of Weirlind - he's one of the last of the warriors - at a time when both houses are scouting for a player.

Traduction :

Le guerrier héritier

UNE BATAILLE EPIQUE ENTRE
LE BIEN ET LE MAL . . .

Avant de savoir à propos des Roses, Jack un garçon de 16 ans vivait une vie inremarquable dans la petite ville d'Ohio, Trinity. Seul le médicament qu'il doit prendre tous les jours le démarque des autres lycéens. Puis un jour Jack saute son médicament. Soudainement, il est plus fort, plus féroce, et plus confiant que jamais auparavant. Et il se sent bien - jusqu'à ce qu'il perde le controle de sa propre force et manque de tuer un autre joueur durant la sélection de soccer (football français).
Bientôt, Jack apprend la surprenante vérité à propros de lui : il est un Weirlind, un membre d'une société secrète de personnes magiques qui vivent parmi nous. A leurs sièges les querelleuses maisons des Roses Rouges et des Roses Blanches, dont le pouvoir est déterminé par un Jeu - un tournoi magique dans lequel chaque maison sponsorise un Warrior (guerrier) pour se battre à mort. La maison gagnante dirige les Weir.
Comme si son héritage bizarre n'était pas sufisant, Jack découvre qu'il n'est pas just un autre membre de Weirlind - il est l'un des derniers warrior - au moment ou les deux maisons cherchent un joueur.

Commentaire :
Pfou ! Ca me démangeait de rajouter des points de suspensions ! Enfin bref...
C'était mon second livre en anglais (sauf si vous comptez les Lizzie McGuire (beurk !) jamais terminés et Sara plain and tall qui m'a endormi. Sérieusement), mais pas le dernier ! Surtout que le premier tome de la trilogie de Heir (héritier) qui est suivi des déjà paru Wizard et Dragon (The wizard heir=Le magicien héritier, The dragon heir=Le dragon héritier).
Pour ceux qui peuvent lire le résumé anglais, désolée pour ma médiocre traduction, même si ce n'est pas le genre de chose qu'on lit pour l'école !
Le livre, malgré de légères longueurs, est assez passionnant. Je pense que si je n'avais pas été aussi absorbée par ma tâche de compréhension, j'aurais sans doute trouvé certain passage prévisible, comme la personne qu'il va combattre. Ou l'issue du Jeu. Menfin, faut bien apprendre ! Et puis, dans ses 426 pages, j'ai eu droit à autant de nouveaux mots que ma mère le souhaitait (Chouette ! Rah lah lah Sallow=Jaunâtre. A qoui ça va bien pouvoir me servir ?).
Je sais ce que vous pensez. "Pas douée cette Aya ! Elle s'est encore plantée. C'est un livre pour Jeunesse !" Et bien je dois dire que oui. Mais pour ma part ce défi m'a fait oublier si c'était Jeune Aldulte ou Adulte. C'était tout simplement un livre nouveau, dans une nouvelle langue, avec des nouveaux mots. Et je n'ai pas trouvé ça tellement "Young Adult". Mais qui sait ? Dans quelques années je dirais peut-être "Ce que c'est simple !"
Et puis, ça faisait longtemps que je n'avais pas mis autant de temps pour lire un livre ! Daah ^^
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

The Warrior Heir - Cinda Williams Chima Empty
MessageSujet: Re: The Warrior Heir - Cinda Williams Chima   The Warrior Heir - Cinda Williams Chima Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:05

Je lirai pas. Surprise xD?
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

The Warrior Heir - Cinda Williams Chima Empty
MessageSujet: Re: The Warrior Heir - Cinda Williams Chima   The Warrior Heir - Cinda Williams Chima Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:37

Anglais+ Marie = BAHON Sorry.

Je me sens coupable de voir que tu fais des efforts pour apprendre l'anglais comme ça...Ce que je suis vache! D'oups!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

The Warrior Heir - Cinda Williams Chima Empty
MessageSujet: Re: The Warrior Heir - Cinda Williams Chima   The Warrior Heir - Cinda Williams Chima Icon_minitimeJeu 16 Avr - 4:10

V=> Non ! Je l'aurais jamais cru ! NIAAN-AN
M=> Faut dire que je m'accroche ! (Et ce n'est pas comme si ma mère m'achetait des livres en français si je finis ceux en anglais Sifflement )
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

The Warrior Heir - Cinda Williams Chima Empty
MessageSujet: Re: The Warrior Heir - Cinda Williams Chima   The Warrior Heir - Cinda Williams Chima Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:14

Pffff Daarg! Hypocriite
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

The Warrior Heir - Cinda Williams Chima Empty
MessageSujet: Re: The Warrior Heir - Cinda Williams Chima   The Warrior Heir - Cinda Williams Chima Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:29

Je rie de Toi
Ahahahahahahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Warrior Heir - Cinda Williams Chima Empty
MessageSujet: Re: The Warrior Heir - Cinda Williams Chima   The Warrior Heir - Cinda Williams Chima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Warrior Heir - Cinda Williams Chima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Livres :: A u t r e s :: Autres; Jeunesses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser