V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Vicky Dim 5 Avr - 10:46 | |
| 1. La Rose Pourpre et le Lys T2 - Michel Faber - 16 mars au ... 2. Avec Toi, Claire, J'aurais aimé la Vie - Claire Mazard et Hélène Lune - 4 Avril 3. La Voleuse de Livres - Markus Zusak - 7 au 20 Avril4. Au bonheur des Ogres - Daniel Pennac - 20 au 25 Avril5. Aurélie Laflamme Tome 1 - India Desjardins - 25 Avril6. Eclipse - Stephenie Meyer - 26 Avril 6. Ne le Dis à Personne - Harlan Coben - 27 Avril au 1er Mai
Dernière édition par V. le Jeu 28 Mai - 19:45, édité 6 fois | |
|
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Vicky Dim 5 Avr - 11:17 | |
| Je connais ce second choix ! | |
|
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| |
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Vicky Lun 27 Avr - 12:41 | |
| Tu as le même âge qu'elle ! Son anniversaire est dans le trois ! | |
|
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Vicky Lun 27 Avr - 18:38 | |
| Merci de me le dire xD Je ne le lirai pas | |
|