| Recherche de Modo -- > Section Jeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Recherche de Modo -- > Section Jeux Ven 3 Avr - 16:08 | |
| Bonjour à Tous :) Je m'adresse à vous car j'aimerais trouver un modérateur pour la section jeux. Quelqu'un qui participe déjà au jeux et pour qui lire chaque message ne sera pas une corvée. Faites moi signes si vous êtes interessés en précisant pourquoi vous l'êtes :) Merci Beaucoup. | |
|
| |
h . Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 100 Age : 27 Mais, Où es-tu : Dans le Morbian (France) Comment vas-tu? : bien et toi ? Votre Prénom? : Honorata Livres Preférés? : cathy's book,Au bonheur des monstres,le bonheur est a lautre bout de l'elastique,le monde delirant d'ally ,le dernier seigneur,
soleil d'orient,grand galop,les chiens,grand ours,twiligt saga 1&2....... Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Recherche de Modo -- > Section Jeux Lun 6 Avr - 12:15 | |
| Moi je suis interessé pour l'etre mait je sait pas si c'est grave de ne ce pas ce connecter tout les jours car c'est mon cas.
=) votre "little" h . | |
|
| |
Lenne ~ Pocahontas
Nombre de messages : 343 Age : 31 Mais, Où es-tu : France Votre Prénom? : Aurélie Livres Preférés? : La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, Le Pacte des Marchombres, Twilight, L'Assassin Royal, Eragon... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Recherche de Modo -- > Section Jeux Lun 6 Avr - 17:09 | |
| Je me propose, moi ^^ Si je suis intéressée, heu...C'est surtout pour rendre service ! =) | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Recherche de Modo -- > Section Jeux Lun 6 Avr - 17:13 | |
| Merci pour vos deux propostitions! J'étais supposé en parler avec Marie, mais... Désolé h, Mais je donnerai le Poste à Lenne. Je la connais depuis plus longtemps et elle participe à plusieurs forums. Je crois que te confier des outils en plus serait trop. On se reprend?
Lenne Je te contact pour te spécifier mes demandes :) | |
|
| |
Lenne ~ Pocahontas
Nombre de messages : 343 Age : 31 Mais, Où es-tu : France Votre Prénom? : Aurélie Livres Preférés? : La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, Le Pacte des Marchombres, Twilight, L'Assassin Royal, Eragon... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Recherche de Modo -- > Section Jeux Lun 6 Avr - 17:16 | |
| Merci, Vicky =) Sans Rancune, h. ? (si je puis dire) | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Recherche de Modo -- > Section Jeux Lun 6 Avr - 21:35 | |
| Ouin, finalement, c'est quoi la raison pour laquelle je n'ai pas été consultée!? Tsé, Lenne je suis pas trop sûre là..Ben non! Si elle me l'a pas demandé, c'est parce qu'elle savait que je dirais oui! Bravo pour ta promotion Lenne.(désolé du retard, je vais mettre une bonne giffle à Vicky demain... ) H., c'est vrai que c'est moche, mais en effet, c'est mieux d'avoir une modo qui vient régulièrement et qui est plus familiarisée avec les règles d'un forum. L'expérience vient avec l'âge à ce qu'on dit... | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Recherche de Modo -- > Section Jeux Lun 6 Avr - 21:42 | |
| Une Giffle! Non mais! Je vais te Tirer les Cheveux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de Modo -- > Section Jeux | |
| |
|
| |
| Recherche de Modo -- > Section Jeux | |
|