Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Les filles de la Lune - Lynne Ewing Ven 27 Mar - 15:45 | |
| Déesse de la nuit : Nom : Cleveland. Prénom : Vanessa. Age : 15 ans. Lieu de résidence : Los Angeles, États-Unis. Qualité : peut devenir invisible. Défaut : ne maîtrise pas encore totalement son invisibilité, ce qui la fait disparaître chaque fois que Michael Saratoga tente de l'embrasser. Meilleures amies : Catty, peut voyager dans le temps, mais doit travailler ses atterrissages ; Serena, lit dans les pensées, en profite pour se faire de l'argent de poche ; Jimena, a des prémonitions, mais ex-membre de gang, est encore en liberté surveillée. Mission : Filles de la Lune, elles vont devoir livrer un combat sans merci contre l'Atrox et ses Suiveurs, voleurs d'âmes et d'espoir. Tout en continuant, bien sûr, à suivre leurs cours au lycée, et à sortir au Planet Bang, la boîte la plus branchée de Los Angeles. Mon com : Whaou ! Si le premier tome est vraiment le plus énervant, (Vanessa=Miss Perfection) cette collection est géniale ! Et je dois dire que Stanton y est pour quelque chose ! Vanessa a un pouvoir. Personne ne le sait sauf sa meilleure amie Catty, qui elle peut remonter le temps ! Mais alors qu'elle sortait avec son petit ami Michael, Vannessa sentit une présence. Elle était suivie. Catty veut remonter le temps et découvrir ce qui s'est passé. Mais celle-ci disparait. Alors Vanessa s'inquiète : qu'est-il arrivé à sa meilleure amie ? | |
|
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Les filles de la Lune - Lynne Ewing Ven 27 Mar - 16:53 | |
| M-H a lu..Je dois donc lire. | |
|
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les filles de la Lune - Lynne Ewing Ven 27 Mar - 17:01 | |
| JE SAVIAS, JE SAVAIS, JE SAVAIS. J'avais dit que Aya lirait. | |
|
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Les filles de la Lune - Lynne Ewing Sam 28 Mar - 15:02 | |
| Comme j'ai fini le trois j'ai eu envie de commenter ! M-H a de très bon goût ! (Tu m'as percé à jour, V ! Help !) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les filles de la Lune - Lynne Ewing | |
| |
|