| Quelques 200 Pages! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Quelques 200 Pages! Mer 18 Mar - 16:34 | |
| Pourriez-vous me rendre service? Un professeur de l'école a demandé mon aide de lectrice. Il voudrait assembler une grande collection de livre interressant pour des élèves de 14-15 ans. J'aimerais que vous m'en proposiez :). Il fait tenir compte du minimum de 200 pages imposés et de fait que la plus part de sélèves ne lisent pas régulièrement. J'aimerais avoir des livres que vous avez lu, que vous lirez ou que vous avez entendu parler. De tout de rien, Du fantastique, du réaliste, de l'amour. Pour les gars pour les filles. Vous voyez le tableau? Vous m'aiderez hein :) | |
|
| |
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Quelques 200 Pages! Mer 18 Mar - 16:49 | |
| Je peux toujours essayer, mais je n'ai pas encore 14 ans ! | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Quelques 200 Pages! Mer 18 Mar - 17:01 | |
| Tu lis depuis longtemps! Sont pas rendu bin bin plus loin que les Aurélie Laflamme xD | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Quelques 200 Pages! Mer 18 Mar - 20:15 | |
| Si j'étais toi, je commencerais par passer le forum au peigne fin..On va pas tout réécrire ici.. | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Quelques 200 Pages! Mer 18 Mar - 20:53 | |
| Le 3/4 des livres de sont pas appropriés. | |
|
| |
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Quelques 200 Pages! Jeu 19 Mar - 3:59 | |
| Il leur faut quoi, des livres jeunesse ? A mon avis on peut donner Twilight saga. | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Quelques 200 Pages! Jeu 19 Mar - 19:23 | |
| Il est déjà là xD Pas trop jeunesse.. Mais pas très compliqué. | |
|
| |
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Quelques 200 Pages! Ven 20 Mar - 12:17 | |
| Je vais regarder pour en trouver, et je te reviens avec ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques 200 Pages! Ven 20 Mar - 13:39 | |
| Alors, voici mes idées : La trilogie Entre chiens et loups, La couleur de la Peur , Cahty's Book !, Rebelles, Ne t'inquiète pas pour moi , Ella l'ensorcelée, L'âme Clé. Je suis pas trop sûre, menfin.... | |
|
| |
Lenne ~ Pocahontas
Nombre de messages : 343 Age : 31 Mais, Où es-tu : France Votre Prénom? : Aurélie Livres Preférés? : La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, Le Pacte des Marchombres, Twilight, L'Assassin Royal, Eragon... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Quelques 200 Pages! Ven 20 Mar - 15:18 | |
| Je fais aussi un défi lecture dans ma classe cette année.Bon, on a tous environ 16 ans, j'ai pas lu tous les livres proposés mais ça peut convenir pour l'âge (je sais pas si ils sont tous bien ne les ayant pas tous lus!) Je t'en propose quelques-uns que j'ai en tête : Extrêmement fort et incroyablement près (de J.S.Foer) Le Serrurier Volant (il m'a pas spécialement l'air bon, celui-là...Mais je l'ai pas lu, aussi!) A l'abri de rien (de O.Adam) Et le reste, je sais plus, j'ai plu en tête, désolée :/
Sinon je proposerai La Quête d'Ewilan ; mais faut aimer le fantastique quoi xD | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Quelques 200 Pages! Ven 20 Mar - 20:04 | |
| Merci Pour vos Propositions :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques 200 Pages! | |
| |
|
| |
| Quelques 200 Pages! | |
|