Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: La Princetta et le Capitaine - Anne Laure Bondoux Lun 16 Mar - 15:20 | |
| Malva, l'héritière du trône de Galnicie, refuse de se marier à celui qui lui a été promis et décidé de s'enfuir. Une stupéfante aventure l'entraîne aussitôt dans le tumulte des guerres et des tempêtes. Son destin finit par croiser celui du Capitaine Orféus Mac Bott. Les deux héros et leurs six compagnons de fortunes vont subire mille épreuves pour avoir osé se lancer dans ce voyage au-delà du monde connus. Com : L'histoire est narré alternativement par Malva et Orféus. Malva, la Princetta de Galnicie, rêve de paysage différents, de fuite loin du royaume. Et justement, elle s'enfuit ! Jamais elle ne voudrait se marier avec un prince qu'elle connait à peine, Malva rêve d'aventure et d'amour... Malheureusement la voilà prise au piège d'un Empereur fou ! Orféus adore la mer. Il l'a dans le sang. Mais il c'est blessé et ne peut naviguer, sinon il mourra. Lorsqu'il apprend que c'était un mensonge, il s'embarque sur l'un des navires à la recherche de la Princetta kidnappée ! Car elle ne peut être que kidnappée, jamais elle ne serait partie de son plein gré, non ? Lorsque leur chemins se croisent, ils iront jusqu'aux frontières du moonde connu, où une course contre la montre décidera de leur survie... où de leur mort. Trouvé... aux Etats-Unis ! La couverture est plus jolie, et il y en avait un autre d'Anne-LAure Bondoux "Larmes d'assassin".
Dernière édition par Aya le Mer 26 Aoû - 9:19, édité 1 fois | |
|
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: La Princetta et le Capitaine - Anne Laure Bondoux Lun 16 Mar - 18:33 | |
| Je le veuuuuux! | |
|
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: La Princetta et le Capitaine - Anne Laure Bondoux Mar 17 Mar - 20:06 | |
| Je te le Laiiiiiise | |
|
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: La Princetta et le Capitaine - Anne Laure Bondoux Mer 18 Mar - 15:04 | |
| Prévisible ! Je pense qu'il te plaira M. Quand a V, ne t'en approches pas où ça risque de faire mal... Au livre quand tu le déchireras ! | |
|
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: La Princetta et le Capitaine - Anne Laure Bondoux Mer 18 Mar - 16:18 | |
| J'aime beaucoup ton humour :) | |
|
| Sujet: Re: La Princetta et le Capitaine - Anne Laure Bondoux Mer 18 Mar - 16:24 | |
| Je l'aime bien aussi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Princetta et le Capitaine - Anne Laure Bondoux | |
| |
|