|
| Lenne ~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Lenne ~ Pocahontas
Nombre de messages : 343 Age : 31 Mais, Où es-tu : France Votre Prénom? : Aurélie Livres Preférés? : La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, Le Pacte des Marchombres, Twilight, L'Assassin Royal, Eragon... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Lenne ~ Dim 8 Mar - 12:10 | |
| 1) Extrêmement fort et incroyablement près de Jonathan Safran Foer {4 Mars} 2) Les Chevaliers D'Emeraude ; Le Feu dans le Ciel (Tome 1) de Anne Robillard {22 Mars} 3) Allana (Tome 1) de Tamara Pierce {23 Mars} 4) Erec Rex ; L'oeil du Dragon (Tome 1) de Kara Kingsley {25 Mars}
Et c'est tout pour l'instant =O Mais je vais en lire plein d'autres =P
Dernière édition par Lenne ~ le Mer 25 Mar - 16:38, édité 3 fois | |
| | | h . Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 100 Age : 27 Mais, Où es-tu : Dans le Morbian (France) Comment vas-tu? : bien et toi ? Votre Prénom? : Honorata Livres Preférés? : cathy's book,Au bonheur des monstres,le bonheur est a lautre bout de l'elastique,le monde delirant d'ally ,le dernier seigneur,
soleil d'orient,grand galop,les chiens,grand ours,twiligt saga 1&2....... Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Lenne ~ Dim 8 Mar - 12:24 | |
| | |
| | | Lenne ~ Pocahontas
Nombre de messages : 343 Age : 31 Mais, Où es-tu : France Votre Prénom? : Aurélie Livres Preférés? : La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, Le Pacte des Marchombres, Twilight, L'Assassin Royal, Eragon... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Lenne ~ Dim 8 Mar - 12:27 | |
| Non pas du tout ^^ Je sais même pas comment définir le genre de ce livre...Plutôt réaliste Bref je te fais un résumé si tu veux ? | |
Nombre de messages : 100 Age : 27 Mais, Où es-tu : Dans le Morbian (France) Comment vas-tu? : bien et toi ? Votre Prénom? : Honorata Livres Preférés? : cathy's book,Au bonheur des monstres,le bonheur est a lautre bout de l'elastique,le monde delirant d'ally ,le dernier seigneur,
soleil d'orient,grand galop,les chiens,grand ours,twiligt saga 1&2....... Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Lenne ~ Dim 8 Mar - 12:29 | |
| | |
| | | V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Lenne ~ Dim 8 Mar - 12:58 | |
| Tu sais h . , Tu peux faire une recherche sur le net. | |
| Sujet: Re: Lenne ~ Mer 11 Mar - 6:06 | |
| ouais .... pourquoi pas ??? | |
| | | Lenne ~ Pocahontas
| Sujet: Re: Lenne ~ Mer 25 Mar - 16:08 | |
| Oui en effet ^^ J'ai rajouté quelques livres! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lenne ~ | |
| |
| | | | Lenne ~ | |
|