V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Vicky Mar 3 Mar - 16:51 | |
| 1. La Rose Pourpre et le Lys - Michel Faber - 27 février au 9 mars 2. La Méchanique du Coeur - Mathias Malzieu - 9 mars 3. Ensemble c'est tout - Anna Gavalda - 10 mars au 14 mars 4. La Rose Pourpre et le Lys T2 - Michel Faber - 16 mars au ... 5. Tempête dans la tête - François David - 18 Mars 6. Douée pour le silence - Sarah-Cohen-Scali - 19 Mars 7. Je danse, donc je suis - Alain Foix - 23 Mars
Dernière édition par V. le Dim 5 Avr - 10:46, édité 9 fois | |
|
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Vicky Mar 3 Mar - 17:11 | |
| Pouah ! J'avais commencé à lire La rose pourpre et le lys de Michel Faber, mais je l'ai arrêté ! J'ai trouvé ça trop vulgaire... J'ai bien hâte de voir si toi, tu vas aimé ! | |
|
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Vicky Mar 3 Mar - 20:42 | |
| Jusqu'à maintenant ça va!
EDIT: Okay je vois! Ce n'est pas tellement que c'est vulgaire, c'est plutot cru, Dit sans détour. | |
|
V. Fée Marraine
| |