| La triste fin du petit enfant huître et autres histoires - Tim Burton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: La triste fin du petit enfant huître et autres histoires - Tim Burton Ven 13 Fév - 20:55 | |
| RÉSUMÉ :Fidèle à son univers d'une inventivité si particulière, mêlant cruauté et tendresse, macabre et poésie, Tim Burton donne le jour à une étonnante famille d'enfants solitaires, proches de nous, qui ne tarderont pas à nous horrifier et à nous attendrir, à nous émouvoir et à nous faire rire. Un livre pour les adultes et pour l'enfant qui est en nous. MON AVIS :J'ai lu ce livre en 20 ou 30 minutes... Tout petit, il se lit facilement et est bilingue, ce qui est très intéressant puisque la traduction n'est pas toujours mot pour mot...Bon, maintenant, j'en vient aux histoires... Elle nous démontrent, tout comme ses films, que Tim Burton est vraiment étrangement bizarre ( !! ) On y retrouve son univers si particulièrement insolite et quelques fois un peu macabre. Aucun « Happy End » pour ces petits enfants aux formes étranges. Certaines sont drôle et m'ont bien fait rire. J'adore les films de Tim Burton, et même si j'ai trouvé le livre moins bien, j'ai quand même apprécié. Pour les fans, Assurément !!! | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: La triste fin du petit enfant huître et autres histoires - Tim Burton Ven 13 Fév - 22:13 | |
| Tim Burton... Ça me dit quelque chose. C'est quoi le film là.. Le gars qui rajeunit. Tk.. Je sais pas si je dois..
Il est bilingue? | |
|
| |
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: La triste fin du petit enfant huître et autres histoires - Tim Burton Sam 14 Fév - 14:32 | |
| La gars qui rajeunit ? Est-ce que tu parles du film l'étrange Histoire de Benjamin Button ? Si oui, Tim Burton n'a rien à voir avec ce film... Non, si je te dit L'étrange Noël de Monsieur Jack, Big Fish, Edward aux mains d'argent, Mars Attack, Beetlejuice ?? Ça te dit quelque chose ?? Parce que pour tout te dire, si tu connais pas le genre de Tim Burton..c'est peut-être mieux de pas le lire Et oui, il y a la version originale anglaise d'un côté et la version traduite en français de l'autre côté. Je trouve ça bien | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: La triste fin du petit enfant huître et autres histoires - Tim Burton Sam 14 Fév - 19:29 | |
| Okay Ouin.. J'vais m'adbstiendre.. Même si j'aime Fr/Anglais. | |
|
| |
Veg@s Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 89 Age : 29 Mais, Où es-tu : Fleuve Grenadine, Imagination Comment vas-tu? : Moi ? J'ai la pandattitude ! Votre Prénom? : Alice Livres Preférés? : A la croisée des mondes, Eragon, La cité des livres qui rêvent et... Twilight...^^' Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: La triste fin du petit enfant huître et autres histoires - Tim Burton Dim 15 Fév - 12:17 | |
| Oh ! Il a l'air bien ! J'adore l'univers de Tim Burton !^^ Un livre bilingue ? C'est bien ça ! ^^ | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: La triste fin du petit enfant huître et autres histoires - Tim Burton Dim 15 Fév - 17:04 | |
| Je suis faite pour les univers bizarres. Il faudrait bien que je vois un de ses films un de ces jours..Je verrai pour les livres! | |
|
| |
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: La triste fin du petit enfant huître et autres histoires - Tim Burton Lun 16 Fév - 8:01 | |
| Eh ! C'est L'étrange Noël de Monsieur Jack ! Ca fait longtemps que j'en n'avais pas entendu parler. Je vais peut-être le lire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La triste fin du petit enfant huître et autres histoires - Tim Burton Lun 16 Fév - 17:24 | |
| Aya --> Non, ce n'est pas L'étrange Noël de Monsieur Jack. Tim Burton a réalisé ce film et écrit ce livre. Mais ce n'est pas la même chose. | |
|
| |
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: La triste fin du petit enfant huître et autres histoires - Tim Burton Mar 17 Fév - 5:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La triste fin du petit enfant huître et autres histoires - Tim Burton Mar 17 Fév - 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La triste fin du petit enfant huître et autres histoires - Tim Burton Mer 18 Fév - 13:24 | |
| - Lau1307 a écrit:
- La gars qui rajeunit ? Est-ce que tu parles du film l'étrange Histoire de Benjamin Button ? Si oui, Tim Burton n'a rien à voir avec ce film... Non, si je te dit L'étrange Noël de Monsieur Jack, Big Fish, Edward aux mains d'argent, Mars Attack, Beetlejuice ?? Ça te dit quelque chose ??
Parce que pour tout te dire, si tu connais pas le genre de Tim Burton..c'est peut-être mieux de pas le lire
Et oui, il y a la version originale anglaise d'un côté et la version traduite en français de l'autre côté. Je trouve ça bien Non, là ! Pas le livre, c'est toi qui en parle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La triste fin du petit enfant huître et autres histoires - Tim Burton Mer 18 Fév - 14:34 | |
| AHHH ! Okay ! Je croyais que tu parlais du livre ! J'ai de la misère à comprendre moi, parfois !! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La triste fin du petit enfant huître et autres histoires - Tim Burton | |
| |
|
| |
| La triste fin du petit enfant huître et autres histoires - Tim Burton | |
|