Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visions - Linda Joy Singleton

Aller en bas 
+2
Lau1307
Aya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Visions - Linda Joy Singleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visions - Linda Joy Singleton   Visions - Linda Joy Singleton - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:19

Sérieux ! Trop cool ! Mais j'ai un peu peur que l'auteur ne gâche tout !
Revenir en haut Aller en bas
*Mariève
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
*Mariève


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Mais, Où es-tu : Canada
Votre Prénom? : Mariève
Livres Preférés? : -La série vision de Linda Joy Singleton
-La saga de twilight
-La Série le journal d'Aurélie Laflamme
-La série le blogue de Namasté

Plusieurs autres..
Date d'inscription : 04/04/2010

Visions - Linda Joy Singleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visions - Linda Joy Singleton   Visions - Linda Joy Singleton - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:57

J'avoue, ça serait dommage que le livre soit écrit que pour faire une suite étant donné la popularité de la série, donc un livre inutile. Par contre, je fais confiance à l'auteure pour avoir écrit un livre captivant.
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Visions - Linda Joy Singleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visions - Linda Joy Singleton   Visions - Linda Joy Singleton - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:54

Quelqu'un peut me reciter les deux derniers mots?
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Visions - Linda Joy Singleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visions - Linda Joy Singleton   Visions - Linda Joy Singleton - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:28

Du 5ème tome ?
Spoiler:
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Visions - Linda Joy Singleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visions - Linda Joy Singleton   Visions - Linda Joy Singleton - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:19

Je disais les avoir aimer... me souvenait plus pourquoi HAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Visions - Linda Joy Singleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visions - Linda Joy Singleton   Visions - Linda Joy Singleton - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 6:45

Visions - Linda Joy Singleton - Page 2 88016
Il y en a une qui n'a pas changé pour un sou ! Visions - Linda Joy Singleton - Page 2 703101
Revenir en haut Aller en bas
stephy17
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
stephy17


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Votre Prénom? : Stéphanie.
Livres Preférés? : Saga Visions, Saga Éternels, Le cercle secret, Perdue de vue...
Date d'inscription : 11/02/2011

Visions - Linda Joy Singleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visions - Linda Joy Singleton   Visions - Linda Joy Singleton - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:09

Est-ce que quelqu'un saurait quand est-ce que le sixieme tome sortira en francais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visions - Linda Joy Singleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visions - Linda Joy Singleton   Visions - Linda Joy Singleton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visions - Linda Joy Singleton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» In a fix - Linda Grimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Livres :: R o m a n s F a n t a s t i q u e s :: Fantastiques; Jeunesses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser