| Faites Un Choix! | |
|
+12Feely Lenne ~ Aya Isa T-w-i-l-i-g-h-t Lau1307 Avalon Méli . ♥ Maria-Elena Catthee M. V. 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Faites Un Choix! Dim 12 Juil - 18:07 | |
| Euhh...aucune?! Ding ou dong? | |
|
| |
Feely Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 291 Age : 28 Mais, Où es-tu : Dans un monde d'illusions ... Comment vas-tu? : ... Votre Prénom? : Ophélie Livres Preférés? : ~> La Croisée des mondes (LBO) - Philip Pullman ~> No & moi - Delphine De Vigan ~> La Marque du Diable - Moka ~> Oscar et la Dame Rose - Eric E. Schmidt ~> La Vie à Reculons - Gudule ~> Séraphine - Marie Desplechin ~> Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Faites Un Choix! Lun 20 Juil - 7:38 | |
| Ding(ue) X)
Heum ... Moi ou Moi ? Heum ... Vivaldi ou Beethoven ? Non ... Heum ... Vivre ou Mourir ... ? Nion Nion Nion ... Heum ... Schéma Narratif : Situation Initiale ou Situation Finale ? | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Faites Un Choix! Lun 20 Juil - 13:35 | |
| Je les aimes les deux :)
Péripéties ou Élément Déclancheur? | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 28 Mais, Où es-tu : Dans un monde d'illusions ... Comment vas-tu? : ... Votre Prénom? : Ophélie Livres Preférés? : ~> La Croisée des mondes (LBO) - Philip Pullman ~> No & moi - Delphine De Vigan ~> La Marque du Diable - Moka ~> Oscar et la Dame Rose - Eric E. Schmidt ~> La Vie à Reculons - Gudule ~> Séraphine - Marie Desplechin ~> Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Faites Un Choix! Mar 21 Juil - 6:18 | |
| J'aime tout le schéma narratif ! Si on enlève un élément : il n'y a plus d'histoire donc plus d'auteur, donc plus de livre donc plus de "Il etait une fois" donc plus de forum ! AAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAaaaaaAaaaAh !!!!!!!!!!
HumHum ... Désolée, je m'emballe ...
"V.D.D" ou "Faites un choix" ? | |
|
| |
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Faites Un Choix! Lun 27 Juil - 18:27 | |
| Faites un choix Twilight ou Harry Potter ? | |
|
| |
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Faites Un Choix! Mar 28 Juil - 12:32 | |
| Ni l'un ni l'autre ! N'empêche qu'entre être vampire ou sorcière, je préfère être sorcière ! Sourire triste ou moue rieuse ? | |
|
| |
Demifrench Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 153 Age : 27 Mais, Où es-tu : Euhm région de la choucroute ;) Comment vas-tu? : "..." Votre Prénom? : Ophélie ^^ Livres Preférés? : Cathy's Book - Tout les HP - Coeur d'Encre - Chronique du monde emergé c'est mon coup de coeur <33 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Faites Un Choix! Dim 13 Sep - 10:14 | |
| Sourire Triste Amour ou Amitié ? | |
|
| |
Wely Pocahontas
Nombre de messages : 496 Age : 28 Mais, Où es-tu : Bonne question ! Votre Prénom? : Céline. Livres Preférés? : Houu, y'en a tellement !
Mais je retiens surtout : Si je reste, Le pacte des Marchombres et la quête d'Ewilan, la Belgariade, Harry Potter, Orgueils et préjugés, Si je reste, Rebelles ... Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Faites Un Choix! Lun 14 Sep - 12:09 | |
| Amitié :)
Chocolat ou bonbon ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Faites Un Choix! Mer 16 Sep - 7:07 | |
| Chocolat... Chocolaaaaaaaaaaaat... Poisson frit ou steak bien cuit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites Un Choix! Mer 16 Sep - 11:50 | |
| Steak bien cuit !
Hum .... École ou congé ? | |
|
| |
Wely Pocahontas
Nombre de messages : 496 Age : 28 Mais, Où es-tu : Bonne question ! Votre Prénom? : Céline. Livres Preférés? : Houu, y'en a tellement !
Mais je retiens surtout : Si je reste, Le pacte des Marchombres et la quête d'Ewilan, la Belgariade, Harry Potter, Orgueils et préjugés, Si je reste, Rebelles ... Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Faites Un Choix! Mer 16 Sep - 14:10 | |
| C'est trop dur Je dirai Congé même si à la fin je m'en lasse un peu. Gossip Girl ou les Frères scott ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Faites Un Choix! Mer 16 Sep - 23:38 | |
| Gossip Girl, parce que j'ai pas pu suivre les Frères Scott, sinon ça serai sûrement ça ! Nuit ou jour ? | |
|
| |
Umbra Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 124 Age : 33 Mais, Où es-tu : Derrière toi! Comment vas-tu? : j'aime la vie, et j'espère qu'elle m'aime aussi Votre Prénom? : Umbra Fallenstar Livres Preférés? : L'ombre du vent, Ysabel, Une chanson pour Arbonne, Les tapisseries de Fionavar I II III, je déteste Twilight! Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Faites Un Choix! Mer 16 Sep - 23:40 | |
| nuit, bien sure musique ou lecture? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites Un Choix! Mer 16 Sep - 23:43 | |
| Passe mon tour... Peut pas répondre, j'adore les 2 ! | |
|
| |
Umbra Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 124 Age : 33 Mais, Où es-tu : Derrière toi! Comment vas-tu? : j'aime la vie, et j'espère qu'elle m'aime aussi Votre Prénom? : Umbra Fallenstar Livres Preférés? : L'ombre du vent, Ysabel, Une chanson pour Arbonne, Les tapisseries de Fionavar I II III, je déteste Twilight! Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Faites Un Choix! Mer 16 Sep - 23:44 | |
| faut donc que tu pose une autre question alors, c'est pas ca le jeu? mais bon j'vais en demander une autre... Bravo, tu es monté au rang de Belle au bois dormants!!! j,ai ai hate d'avoir se rang!!!! Chanceuse voyeur ou exibitionniste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites Un Choix! Mer 16 Sep - 23:48 | |
| Toi et tes questions... Voyeur j'sais plus quoi poser comme question... crayon encore ou plomb ? pfff.. LA question | |
|
| |
Umbra Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Faites Un Choix! Mer 16 Sep - 23:50 | |
| Stylo bleu pas mal tout le temps lol sont nice mes questions en plus!!!! câlin ou poignée de main? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites Un Choix! Jeu 17 Sep - 15:29 | |
| Poignée de main, les câlins... Pas à l'aise... Vivons en attendant la mort ou vivons la mort en attendant heureux ? (Désolée pour la personne qui répondra, c'est juste que ce sketch m'a marquée !) | |
|
| |
Umbra Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Faites Un Choix! Jeu 17 Sep - 17:32 | |
| vivont en aimant la vie je connais pas le sketch dont tu parle bien, mal, ou neutre? sincèrement lol | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Faites Un Choix! Jeu 17 Sep - 23:07 | |
| on peut vraiment choisir? Dépendamment des Sujets . Amour ou Attirance physique? | |
|
| |
Umbra Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Faites Un Choix! Ven 18 Sep - 3:06 | |
| pour répondre à ta question, - V. a écrit:
on peut vraiment choisir? Dépendamment des Sujets .
Lys ou rose? | |
|
| |
Wely Pocahontas
| Sujet: Re: Faites Un Choix! Ven 18 Sep - 13:05 | |
| Comme je sais pas à quoi ressemble un Lys je vais dire rose ^^
MSN ou Face de bouc ? | |
|
| |
Umbra Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Faites Un Choix! Ven 18 Sep - 14:21 | |
| MSN!!! Pantouffles ou voyage? | |
|
| |
Wely Pocahontas
| Sujet: Re: Faites Un Choix! Ven 18 Sep - 15:05 | |
| Voyage !
Sciences ou Math ? | |
|
| |
Umbra Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Faites Un Choix! Ven 18 Sep - 15:38 | |
| science! Plus vieux ou plus jeune? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites Un Choix! | |
| |
|
| |
| Faites Un Choix! | |
|