Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La couleur de la peur - Malorie Blackman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

La couleur de la peur - Malorie Blackman Empty
MessageSujet: La couleur de la peur - Malorie Blackman   La couleur de la peur - Malorie Blackman Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:38

La couleur de la peur - Malorie Blackman Blackman

Comment avais-je fait ça ?
Comment avais-je pu arrêter d'être moi pour me glisser dans la vie de Steve ? Comment était-ce possible ? J'ai regardé mes mains. Elles tremblaient. C'était dingue ! Le rêve de Steve était si réel. Car ca ne pouvait être que ça : un rêve. Mais d'où venait-il ? J'avais mes propres cauchemars. Mais aucun ne ressemblait à ça. Aucun n'était si intense et aucun ne m'avait fait pénétrer dans la tête de quelqu'un d'autre.

Chacun de nous a son cauchemar. Une histoire de créatures monstrueuses, de poursuites infernales, ou d'effroyable tortures, qui revient inlassablement dans nos nuits les plus noires... Un seul cauchemar, toujours le même, qui n'appartient qu'à nous.
Lors d'un accident de train, Kyle, lui, se découvre l'étrange pouvoir de vivre les cauchemars des autres. De l'intérieur. Comme s'il y était. En attendant les secours, tandis que la mort rôde parmi les victimes inconscientes, Kyle plonge ainsi au coeur de l'horreur...

Mon com :

Et oui ! Si ce nom vous dis quelque chose, ne cherchez plus ! Malorie Blackman, l'auteure de la trilogie Entre chiens et loups, a sorti un nouveau livre ! Je l'ai lu il y a peu de temps, environ au même moment que j'ai écrit l'article sur la trilogie dans la rubrique "Autres". J'ai beaucoup hésité avant de l'acheter, mais je suis vachement contente de mon acquisition !
Bon, moi je m'étais imaginée un truc, mais vraiment rien à voir avec cette histoire ! Après un accident de train, Kyle est parfaitement réveillé, et il attend les secours, alors que le train est suspendu au-dessus du vide ! Ses camarades, eux, ne vont pas fort : ils ne bougent plus du tout ! Mais Kyle va alors faire une découverte : il peut entrer dans les cauchemars des autres ! Certains cauchemars sont plutôt fantastiques, d'autres thrillers, d'autres encore sont probable et pourrait arriver dans le futur, et encore d'autres sont réalistes. Sur ce long parcours, côtoyant la Mort (encore elle ! Après La Voleuse de Livres, on la retrouve ici !) et l'évitant, vivant des cauchemars qui l'amèneront jusqu'à celui qui lui appartient, Kyle va faire des découvertes sur ceux qu'il connait... ou qu'il croit connaitre.
J'ai beaucoup aimé ce livre. L'avantage c'est qu'à certains moment on oublie presque que c'est du fantastique grâce au cauchemar. Mais j'ai trouvé dommage quelque chose à propos de Rachel : avec l'inscription sur son T-shirt j'avais deviné son secret. Au cours du livre j'avais changé d'avis à son propos... Jusqu'à ce que je découvre que j'avais raison !
Revenir en haut Aller en bas
Lau1307
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Lau1307


Féminin
Nombre de messages : 1258
Age : 33
Mais, Où es-tu : Qc, Canada
Votre Prénom? : Laura
Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !!
Date d'inscription : 15/08/2008

La couleur de la peur - Malorie Blackman Empty
MessageSujet: Re: La couleur de la peur - Malorie Blackman   La couleur de la peur - Malorie Blackman Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:42

oh ! J'aime ça Daah ^^ ! Je l'ajoute à ma LAL.
Revenir en haut Aller en bas
http://good-bad-reading.skyrock.com
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

La couleur de la peur - Malorie Blackman Empty
MessageSujet: Re: La couleur de la peur - Malorie Blackman   La couleur de la peur - Malorie Blackman Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:44

Dis, t'as combien de livres sur ta LAL en ce moment ?
Une centaine ? Si c'est le cas, tu en presentes au moins 50 ! Daah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lau1307
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Lau1307


Féminin
Nombre de messages : 1258
Age : 33
Mais, Où es-tu : Qc, Canada
Votre Prénom? : Laura
Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !!
Date d'inscription : 15/08/2008

La couleur de la peur - Malorie Blackman Empty
MessageSujet: Re: La couleur de la peur - Malorie Blackman   La couleur de la peur - Malorie Blackman Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:45

Hé hé ! bien plus que 100...c'est trop énorme, ça se dit pas Ouups Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://good-bad-reading.skyrock.com
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

La couleur de la peur - Malorie Blackman Empty
MessageSujet: Re: La couleur de la peur - Malorie Blackman   La couleur de la peur - Malorie Blackman Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:47

xD !
Chut ! Si ça ce dis pas, ne dis rien ! NIAAN-AN
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

La couleur de la peur - Malorie Blackman Empty
MessageSujet: Re: La couleur de la peur - Malorie Blackman   La couleur de la peur - Malorie Blackman Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:21

Hoo Moi aussi :D.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

La couleur de la peur - Malorie Blackman Empty
MessageSujet: Re: La couleur de la peur - Malorie Blackman   La couleur de la peur - Malorie Blackman Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:27

Il me tente! Daah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

La couleur de la peur - Malorie Blackman Empty
MessageSujet: Re: La couleur de la peur - Malorie Blackman   La couleur de la peur - Malorie Blackman Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:19

Daah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couleur de la peur - Malorie Blackman Empty
MessageSujet: Re: La couleur de la peur - Malorie Blackman   La couleur de la peur - Malorie Blackman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La couleur de la peur - Malorie Blackman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trilogie : Entre chiens et loups - Malorie Blackman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Livres :: R o m a n s F a n t a s t i q u e s :: Fantastiques; Jeunesses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser