Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Magie Blanche - Cate Tiernan Lun 22 Déc - 12:13 | |
| 4ème de couverture : L'éveil de Morgane : Je sens quelque chose en moi, quelque chose je ne comprends pas. Je perçois le monde d'une façon nouvelle. Et j'ai des pouvoirs incroyables. Des pouvoirs magyques. Parfois, cela me fait peur. Je n'ai jamais choisi d'apprendre la sorcellerie. Mais je commence à me demander si ce n'est pas elle qui m'a choisie... Mon com : J'aime beaucoup cette série. Morgane a 17 ans et n'a encore jamais embrassé un garçon, alors que sa meilleure amie, Bridget est une vraie croqueuse d'homme ! Sans parler de sa soeur Mary K., qui est vraiment mignonne... Un jour, le plus beau mec jamais vu débarque : Nicolas... En décidant de faire une fête il commence à former "un cercle". Un cercle de magie. Morgane tombe amoureuse de lui mais, Bridget aussi... Parallèlement à tous ça, Morgane se pose des questions : serait-elle une sorcière-née ? Dans ce cas ces parents, des chrétiens accomplis, devraient être des sorciers, non ? Il y a une quinzaine de tome sortis en anglais, mais en France, on attend avec désespoir le tome 8 ! | |
|
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 30 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Magie Blanche - Cate Tiernan Lun 22 Déc - 14:40 | |
| Eh bien..Si je les vois un jour, j'essaierai. | |
|
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Magie Blanche - Cate Tiernan Lun 22 Déc - 20:30 | |
| | |
|
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Magie Blanche - Cate Tiernan Mar 23 Déc - 13:05 | |
| Ah ! La différence de réactions ! Si tu les trouvent et que tu les dévorent , j'espère qu'ils te plairont ! | |
|
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 30 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Magie Blanche - Cate Tiernan Mar 23 Déc - 20:43 | |
| Ohh, moi et le Fantastique, c'est une longue histoire.. | |
|
| Sujet: Re: Magie Blanche - Cate Tiernan Ven 26 Déc - 16:30 | |
| Une bonne histoire j'espère ! | |
|
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Magie Blanche - Cate Tiernan Sam 27 Déc - 23:36 | |
| Evidemment! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magie Blanche - Cate Tiernan | |
| |
|