| Cathy's Book - Sean Stewart, Jordan Weisman | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Cathy's Book - Sean Stewart, Jordan Weisman Ven 12 Déc - 12:01 | |
| If you found this book call (650) 266-82 33 Si vous trouvez ce carnet appelez le 0 800 300 015 Si tu n'es pas Emma REPOSE immédiatement ce carnet !Emma, je sais que cette histoire parrait dingue. Maman et toi, vous devez vous demander oà je suis passée et quand je reviendrai. Voilà pourquoi je te laisse ce carnet - au cas où il m'arriverait quelque chose et qu'on ne me revoit PLUS JAMAIS.Regarde bien tout ce qu'il y a là-dedans. Appelle les numéros de téléphone. Va sur les sites internet. Mais surtout pas un mot à PERSONNE, sauf si tu as envie de finir impliquée jusqu'au cou, comme moi. Ne t'en fais pas, je m'en sortirai (enfin j'espère). Après tout, c'est peut-être le début d'une nouvelle vie pour moi. Ce qui est sûr, c'est que plus rien ne sera comme avant. Appelle-moi, Bisous, Cathy Mon com : Cathy's Book. Ca c'est un livre comme on en a jamais lu. Tout au long du livre on trouve des numéros de téléphone, différents selon les pays, des marques (celle du livre en anglais existent vraiment selon la rumeur) et aussi des sites internet. Les numéros ont été créés donc vous pouvez vraiment les appeler, idem pour les sites internet. Cathy s'est fait larguer par son petit ami Victor. Elle va donc enquêter sur lui, et trouver des choses assez... Déroutantes. La première chose que l'on voit en ouvrant le livre se sont des preuves que Cathy a amassé au long de son enquête. Le livre est écrit comme un journal intime, avec des dessins un peu partout. Un livre à ne pas manquer ! Pour plus d'infos aller sur le site www.doubletalkwireless.netPour celle qui veulent j'ai le lien pour un extrait de Cathy's Key et un autre pour Cathy's Book. J'ai fait le traduction de Cathy's Key mais pas Cathy's Book.
Dernière édition par Aya le Mar 28 Avr - 13:21, édité 2 fois | |
|
| |
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Cathy's Book - Sean Stewart, Jordan Weisman Ven 12 Déc - 13:38 | |
| Oh je veut le lire !!! Je le note aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Cathy's Book - Sean Stewart, Jordan Weisman Ven 12 Déc - 13:51 | |
| Tu me dira ce que tu en penses. | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Cathy's Book - Sean Stewart, Jordan Weisman Sam 13 Déc - 9:27 | |
| Heumm Peut-être.. Moi les journaux intimes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cathy's Book - Sean Stewart, Jordan Weisman Sam 13 Déc - 14:01 | |
| Encore heureux qu ce livre n'a rien à voir avec "Journal d'une Princesse" ! | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Cathy's Book - Sean Stewart, Jordan Weisman Sam 13 Déc - 18:25 | |
| Ça c'est mon genre!! Je le veux tout de suite!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Cathy's Book - Sean Stewart, Jordan Weisman Dim 14 Déc - 19:52 | |
| Ah Ah ! Je me suis dit la même chose ! | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Cathy's Book - Sean Stewart, Jordan Weisman Lun 15 Déc - 20:41 | |
| | |
|
| |
Veg@s Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 89 Age : 29 Mais, Où es-tu : Fleuve Grenadine, Imagination Comment vas-tu? : Moi ? J'ai la pandattitude ! Votre Prénom? : Alice Livres Preférés? : A la croisée des mondes, Eragon, La cité des livres qui rêvent et... Twilight...^^' Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Cathy's Book - Sean Stewart, Jordan Weisman Sam 31 Jan - 7:48 | |
| On se demande dans quelle catégorie il faut le classer celui-là, hein... Vive les dessins sur les pages !^^ | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Cathy's Book - Sean Stewart, Jordan Weisman Sam 31 Jan - 23:44 | |
| Haha. Jeunesse de chez jeunesse. Quoique.. Je vais en lire bientot. MAis c'est un Alexandre Jardin... Preter par.. Enfin Bref | |
|
| |
| Sujet: Re: Cathy's Book - Sean Stewart, Jordan Weisman Dim 1 Fév - 12:56 | |
| A oui ! Les dessins sur les pages... Certains sur le forum pensent que les desins et les anotations en bleues sont des indices importants, il y a même qui font des analyses de chaque anotations/dessins ! | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Cathy's Book - Sean Stewart, Jordan Weisman Dim 1 Fév - 16:14 | |
| Dahhh, Vicky! Je n'ai pas changé d'idée, je veux le lire! | |
|
| |
Veg@s Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 89 Age : 29 Mais, Où es-tu : Fleuve Grenadine, Imagination Comment vas-tu? : Moi ? J'ai la pandattitude ! Votre Prénom? : Alice Livres Preférés? : A la croisée des mondes, Eragon, La cité des livres qui rêvent et... Twilight...^^' Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Cathy's Book - Sean Stewart, Jordan Weisman Dim 15 Fév - 12:27 | |
| Aya et Vegas = les deux attardées qui lisent encore beaucoup et presque uniquement des livres jeunesse... Ouais. C'est nous. Ya des gens, quand même, ils sont très accros. Xp Je sais pas si décoder tous les dessins va les faire avancer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cathy's Book - Sean Stewart, Jordan Weisman Dim 15 Fév - 13:34 | |
| Bon. Eh bien, moi aussi je dois être attardée puisque j'en lis des livres jeunesses | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Cathy's Book - Sean Stewart, Jordan Weisman Dim 15 Fév - 17:31 | |
| C'est triste à dire pour moi, mais je me sentirais incapable de commencer une série complètement jeunesse. Une que j'ai déjà commencé, ça va, puis y'a des niveaux dans le jeunesse aussi. Mais..j'ai de plus en plus de mal. Je ne VEUX PAS vieillir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cathy's Book - Sean Stewart, Jordan Weisman Lun 16 Fév - 8:21 | |
| Mamie M ! Non, ça ne te va pas . Lau, tu es beaucoup moins attardée que nous... N'est-ce pas ? D'accord avec toi Vegas. N'empêche on avance bien dans l'enquête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cathy's Book - Sean Stewart, Jordan Weisman Lun 16 Fév - 17:39 | |
| - Aya a écrit:
Lau, tu es beaucoup moins attardée que nous... N'est-ce pas ?
Qui sais ?? | |
|
| |
h . Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 100 Age : 27 Mais, Où es-tu : Dans le Morbian (France) Comment vas-tu? : bien et toi ? Votre Prénom? : Honorata Livres Preférés? : cathy's book,Au bonheur des monstres,le bonheur est a lautre bout de l'elastique,le monde delirant d'ally ,le dernier seigneur,
soleil d'orient,grand galop,les chiens,grand ours,twiligt saga 1&2....... Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Cathy's Book - Sean Stewart, Jordan Weisman Sam 28 Fév - 5:48 | |
| salut a vous. cathy's book jadore.Il parais qun tome 2 apelé cathy's key sortira en octobre prochain.
h . | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Cathy's Book - Sean Stewart, Jordan Weisman Sam 28 Fév - 13:42 | |
| Bienvenue H. Je te demanderais d'aller te présenter avant tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cathy's Book - Sean Stewart, Jordan Weisman Dim 1 Mar - 11:10 | |
| C'est vrai ! Certain disent que le trois Cathy's Ring sortira à la même pérriode en 2010. | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Cathy's Book - Sean Stewart, Jordan Weisman Lun 2 Mar - 17:17 | |
| Je sais plus si on l'a à la bibliothèque.. | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Cathy's Book - Sean Stewart, Jordan Weisman Lun 2 Mar - 17:47 | |
| Non, Je viens de vérifier. | |
|
| |
Veg@s Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Cathy's Book - Sean Stewart, Jordan Weisman Ven 6 Mar - 13:47 | |
| Ah, ah... 2010... Il sortira en même temps que Rebelle, T3, quoi... Naaaaaann !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cathy's Book - Sean Stewart, Jordan Weisman Ven 6 Mar - 14:40 | |
| T'es pas légérement obsédée par ce livre ? | |
|
| |
h . Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 100 Age : 27 Mais, Où es-tu : Dans le Morbian (France) Comment vas-tu? : bien et toi ? Votre Prénom? : Honorata Livres Preférés? : cathy's book,Au bonheur des monstres,le bonheur est a lautre bout de l'elastique,le monde delirant d'ally ,le dernier seigneur,
soleil d'orient,grand galop,les chiens,grand ours,twiligt saga 1&2....... Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Cathy's Book - Sean Stewart, Jordan Weisman Ven 6 Mar - 18:30 | |
| Elle a le droit.Moi aussi je suis opsedé par cathy's book !!! et tac!!!(moi: ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cathy's Book - Sean Stewart, Jordan Weisman | |
| |
|
| |
| Cathy's Book - Sean Stewart, Jordan Weisman | |
|