T-w-i-l-i-g-h-t Grand Méchant Loup
| Sujet: Heartland - Lauren Brooke Ven 27 Juin - 13:08 | |
|
Quand j'étais plus jeune je lisais Heartland, une série de livres écrits par Lauren Brooke. C'est l'histoire de Laura qui, dès le premier tome, perd sa mère, Marion. Elles vivaient toutes les deux dans le haras familial avec le Grand père de Laura. Sa soeur, Lou, vient donc reprendre tout en charge et donc... Bah à chaque tome une nouvelle aventure alliant amour, équitation, etc... J'ai beaucoup aimé pour les thèmes mais également parce que ils utilisent des méthodes de... "chuchoteurs" on va dire, pour soigner les chevaux qui viennent dans leur haras (car oui, ça n'est PAS un club d'équitation! ^^)
Enfin bref, j'ai beaucoup aimé! C'est une des seules serie de livres que je lisais! (et la seule concernant l'equitation! ^^)
Bon au dessus, je vous ai mis la couverture du tome 13, "Coup du sort ", c'est ma préférée! ^^ | |
|
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Heartland - Lauren Brooke Ven 27 Juin - 15:06 | |
| J'ai déjà vu des people qui lisait ça! On me disait que c'était bon mais moi les chevaux.. Pas vraiment. Donc Je ne les ai pas lu. Il y a combien de tomes? | |
|
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Heartland - Lauren Brooke Ven 27 Juin - 22:22 | |
| Hihih Marie-Hélène les lisait et bon j'avoue qu'avec ses descriptions je n'accrochais pas plus que ça, mais là ça fait deux personnes qui ont l'air de trouver ça pas pire donc..peut-être..un jour!^^ | |
|
T-w-i-l-i-g-h-t Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Heartland - Lauren Brooke Sam 28 Juin - 7:42 | |
| Ouh laaa! je ne sais pas!! ça fait un moment que j'ai arrêté... je dirais qu'il y a actuellement une trentaine de tomes parus ^^ | |
|
Méli . ♥ Pocahontas
Nombre de messages : 386 Age : 28 Mais, Où es-tu : Canada, Québec, Estrie, Danville, Maison brique, bureau ordi, sur l'ordi .. Précis , non ? :) Comment vas-tu? : SMILE :D Votre Prénom? : Mélissa Livres Preférés? :
Twilight
Les âmes vagabondes , etc . Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Heartland - Lauren Brooke Lun 1 Nov - 22:04 | |
| Ouais .. J'ai lu toute la série à bibli . C'est vraiment bon, sérieux . Ben pour quelqu'un qui aime les chevaux c'est vraiment captivant, mais même à ça, c'est l'histoire qui est bonne . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heartland - Lauren Brooke | |
| |
|