| Les films que vous voulez Écouter..XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Méli . ♥ Pocahontas
Nombre de messages : 386 Age : 28 Mais, Où es-tu : Canada, Québec, Estrie, Danville, Maison brique, bureau ordi, sur l'ordi .. Précis , non ? :) Comment vas-tu? : SMILE :D Votre Prénom? : Mélissa Livres Preférés? :
Twilight
Les âmes vagabondes , etc . Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Les films que vous voulez Écouter..XD Ven 17 Oct - 13:36 | |
| | |
|
| |
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Les films que vous voulez Écouter..XD Ven 17 Oct - 15:12 | |
| Surprenant, dis donc ! Donc, moi, le film que j'aimerai voir c'est La cité de l'ombre et aussi Into The wild. Ben, en fait il y en tellement que j'aimerai voir !!! | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les films que vous voulez Écouter..XD Ven 17 Oct - 16:14 | |
| Moi j'ai peur de regarder Twilight! Je veux pas être décu :( J'aimerais bien regarder HSM. Me faire ma propre opinion :) | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Les films que vous voulez Écouter..XD Ven 17 Oct - 21:55 | |
| Heu..Twilight: La fascination?!? Je n'ai jamais tant voulu voir un film de ma vie.. Qu'ils aillent au diable avec leur classification : Triller d'Horreur.. J'ai bien envie de voir le nouveau James Bond..et Le temps d'un ouragan aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Les films que vous voulez Écouter..XD Ven 17 Oct - 22:11 | |
| Oui, le temps d'un ouragan ! J'ai lu le livre, j'espère que le film est aussi bon. | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les films que vous voulez Écouter..XD Ven 17 Oct - 22:13 | |
| Parfois Vain d'esperer autant | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Les films que vous voulez Écouter..XD Ven 17 Oct - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films que vous voulez Écouter..XD Ven 17 Oct - 22:27 | |
| m'ouais j'avoue... | |
|
| |
Maria-Elena Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 202 Age : 30 Mais, Où es-tu : Cantons de l'Est Comment vas-tu? : Ça dépend si je me lève du pied droit ou gauche...lol Votre Prénom? : Marie-Hélène Livres Preférés? : Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Les films que vous voulez Écouter..XD Sam 18 Oct - 19:48 | |
| Moi il y en a plein!!! Twilight bien sûr...HSM 2-3 4 filles et un jeans 2 madagascar 2 ensemble c'est tout...etc.. c'est qu'en plus je n'ai pas de télé encore chez moi!!! Je suis en manque | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Les films que vous voulez Écouter..XD Dim 19 Oct - 14:54 | |
| On se fait un week-end cinema avec tous ces films XD | |
|
| |
Isa Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 17 Age : 31 Mais, Où es-tu : [38] Comment vas-tu? : Ca peut Aller. Votre Prénom? : Isabelle Livres Preférés? : La Saga Twilight de Stephenie Meyer, HP,... Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Les films que vous voulez Écouter..XD Sam 25 Oct - 14:44 | |
| J'aimerais voir Camp Rock. & Twilight aussi, bien entendu. (: | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Les films que vous voulez Écouter..XD Sam 25 Oct - 16:49 | |
| Ho Camp Rock. Moi aussi je voudrais bien :) | |
|
| |
Méli . ♥ Pocahontas
Nombre de messages : 386 Age : 28 Mais, Où es-tu : Canada, Québec, Estrie, Danville, Maison brique, bureau ordi, sur l'ordi .. Précis , non ? :) Comment vas-tu? : SMILE :D Votre Prénom? : Mélissa Livres Preférés? :
Twilight
Les âmes vagabondes , etc . Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Les films que vous voulez Écouter..XD Dim 26 Oct - 10:43 | |
| Moi ben.. Ya pleins de films que je voudrais écouter... Hsm 1-2-3 Fasination Moins cher la douzaine 2 Madagascar 2 Quatre illes un jeans Journal d'une princesse pis pleins d'autres,dont ceux que j'ai oublié!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films que vous voulez Écouter..XD | |
| |
|
| |
| Les films que vous voulez Écouter..XD | |
|