Avalon Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 203 Age : 33 Mais, Où es-tu : France Comment vas-tu? : Fatiguée ! Votre Prénom? : Marion Livres Preférés? : Roméo et Juliette de Shakespeare Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Je vais bien ne t'en fais pas - Olivier Adam Dim 5 Oct - 5:16 | |
| Pocket 156 pages 4€60 Une autre lettre de Loïc. Elles sont rares. Quelques phrases griffonées sur un papier. Il va bien. Il n'a pas pardonné. Il ne rentrera pas. Il l'aime. Rien d'autre. Rien sur son départ précipité. Deux ans déjà qu'il est partie. Peu après que Claire a obtenu son bac. A son retour de vacances, il n'était plus là. Son frère avait disparu, sans raison. Sans un mot d'explication. Claire croit au bout des lèvres à une dispute entre Loïc et son père. Demain, elle quittera son poste de caissière au supermarché et se rendra à Portbail. C'est de là-bas que la lettre a été postée. Claire dispose d'une semaine de congé pour retrouver Loïc. Lui parler. Comprendre. J'avais envie de lire ce livre depuis pas mal de temps déjà. Plus j'avançais dans le livre, moins il me plaisait. Le style ressemblait un peu (beaucoup) à celui d'Anna Gavalda et je l'ai même trouvé un peu vulgaire à certains moments. En somme, c'est un livre que je ne relirais pas et que je ne conseillerais pas non plus ! | |
|
Lix' Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 48 Age : 31 Mais, Où es-tu : En Haute Savoie Votre Prénom? : Alix Livres Preférés? : La saga de Stephenie Meyer & Harry Potter Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Je vais bien ne t'en fais pas - Olivier Adam Dim 5 Oct - 11:20 | |
| Contrairement à toi, c'est un livre que j'ai bien aimé. Il est simple à lire malgrès le fait que le style soit spécial par moment. Mais j'ai vraiment aimé l'histoire! | |
|
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Je vais bien ne t'en fais pas - Olivier Adam Dim 5 Oct - 17:45 | |
| Je ne sais pas.. C'est mon genre. Le Titre me plait bien.. Peut-être si je tombe sur. | |
|
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Je vais bien ne t'en fais pas - Olivier Adam Lun 6 Oct - 11:19 | |
| Bonnes ou mauvaises critiques, il est dans ma LAL depuis un petit bout de temps et je vais le lire quand même pour me faire ma propre idée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais bien ne t'en fais pas - Olivier Adam | |
| |
|