| Au nom de La Rose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Au nom de La Rose Mer 10 Sep - 21:26 | |
| _____Voici un Petit Défi que J'ai découvert Grâce au Blog de Laura. Bref, je vous propose de Particper. Les Livres que nous avons Lu j'usqu'à maintenant Peuvent entre en compte.
_____Chaques Membres Poste ici Son décompte et Ensuite, Il édite. Le Flood est toléré PLUS TARD. Nous voulons chaques Fiches une à la suite de l'autre. Merci!! D'accord? 1 - 2 - 3 GO.
Règles:___Lisez un livre pour chacune des catégories ci-dessous. Pas de tricherie! Vous devez prendre des livres différents même si un livre pourrait se classer dans plusieurs catégories. Par exemple, Chien blanc de Romain Gary pourrait faire partie de la catégorie 1 OU 2, mais pas les deux à la fois.
Catégories:
1.___Un livre avec une couleur dans le titre.
2.___Un livre avec un nom d'animal dans le titre.
3.___Un livre avec un prénom dans le titre.
4.___Un livre avec un nom de lieu géographique dans le titre.
5.___Un livre avec un phénomène météorologique dans le titre (vent, nuage, ouragan, etc).
6.___Un livre avec un nom de plante dans le titre.
Dernière édition par V. le Mer 10 Sep - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Au nom de La Rose Mer 10 Sep - 21:34 | |
| Catégories:
1. Un livre avec une couleur dans le titre. - Les yeux Jaunes des Crocodiles - Katherine Pancol
2. Un livre avec un nom d'animal dans le titre. - La Valse Lente des Tortues - Katherine Pancol
3. Un livre avec un prénom dans le titre. - Charlotte - Louise Tremblay d'Essiambre [2009]
4. Un livre avec un nom de lieu géographique dans le titre. - La rêveuse d'Ostende - Eric-Emmanuel Schmit
5. Un livre avec un phénomène météorologique dans le titre (vent, nuage, ouragan, etc). 6. Un livre avec un nom de plante dans le titre. - La Rose Pourpre et le Lys - Michel Faber [2009]
Dernière édition par V. le Mar 10 Mar - 7:46, édité 3 fois | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Au nom de La Rose Jeu 11 Sep - 17:56 | |
| C'est vraiment cool ça!! Je tente ma chance!!^^
Catégories:
1. Un livre avec une couleur dans le titre. Les yeux Jaunes des Crocodiles - Katherine Pancol
2. Un livre avec un nom d'animal dans le titre. La Valse Lente des Tortues - Katherine Pancol
3. Un livre avec un prénom dans le titre. Les collections ça comptes tu? Genre les Ewilan!?Sinon, Le journal d'Aurélie Laflamme
4. Un livre avec un nom de lieu géographique dans le titre. La rêveuse d'Ostende - Eric-Emmanuel Schmit
5. Un livre avec un phénomène météorologique dans le titre (vent, nuage, ouragan, etc). L'autre ; Le maître des tempêtes - Pierre Bottero
6. Un livre avec un nom de plante dans le titre. La forêt ou la jungle ça comptes tu!?NON | |
|
| |
Maria-Elena Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 202 Age : 30 Mais, Où es-tu : Cantons de l'Est Comment vas-tu? : Ça dépend si je me lève du pied droit ou gauche...lol Votre Prénom? : Marie-Hélène Livres Preférés? : Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Au nom de La Rose Ven 10 Oct - 15:21 | |
| 1. un livre avec une couleur dans le titre: -les yeux jaunes des crocodiles
2.un livre avec un animal dans le titre: -la valse lente des tortues
3.un livre avec un prénom dans le titre -
4.un livre avec un lieu géographique dans le titre: -la rêveuse d'Ostende
5.un livre avec un phénomène météorologique dans le titre: -
6.un livre avec un nom de plante dans le titre: - | |
|
| |
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Au nom de La Rose Lun 3 Nov - 7:07 | |
| 1.___Un livre avec une couleur dans le titre.
Dinky rouge sang de Marie-Aude Murail
2.___Un livre avec un nom d'animal dans le titre.
Entre chiens et loups de Malorie Blackman
3.___Un livre avec un prénom dans le titre.
Ella l'ensorcelée de Gail carson Levine
4.___Un livre avec un nom de lieu géographique dans le titre.
J'ai fui l'Allemagne nazie, Journal d'Ilse, 1938-1939 de Yaël Hassan
5.___Un livre avec un phénomène météorologique dans le titre (vent, nuage, ouragan, etc).
L'autre, Le maître des Tempêtes de Pierre Bottero 6.___Un livre avec un nom de plante dans le titre.
Les orangers de Versailles d'Annie Pietri
Dernière édition par Aya le Mar 4 Nov - 9:19, édité 1 fois | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Au nom de La Rose Lun 3 Nov - 19:27 | |
| Je ne suis pas d'accord! La glace n'est pas un phénomène métérologique. | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Au nom de La Rose Lun 3 Nov - 20:29 | |
| Oh! Dans les dents! Scuzez mon HS.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Au nom de La Rose Mar 4 Nov - 9:21 | |
| Modifié ! La tempête, c'et un phénomène météorologique, non ? | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Au nom de La Rose Mar 4 Nov - 17:12 | |
| Zut..elle gagne..Pas juste!! Je dois bien avoir lu un livre avec une plante dans le titre ça se peut pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au nom de La Rose Mar 4 Nov - 18:29 | |
| Je crois que finalement je vais remercier celle qui m'a harcelée pour que je lise le livre ! xP | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Au nom de La Rose Mar 4 Nov - 20:43 | |
| Pas plus grave que ça! On a jusqu'à Janvier | |
|
| |
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Au nom de La Rose Mer 5 Nov - 16:14 | |
| En fait, le défi se termine en Décembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au nom de La Rose Mer 5 Nov - 16:21 | |
| Décembre... Tout à une fin, même l'année | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Au nom de La Rose Mer 5 Nov - 18:03 | |
| C'est ce que j'ai voulu dire. Mais dire :"On a jusqu'en Décembre", Ça fait que ça se termine debut décembre. Vous voyez ?? ouu..? | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Au nom de La Rose Mer 5 Nov - 21:26 | |
| Jtrouve pas.. Moi je comprend! | |
|
| |
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Au nom de La Rose Jeu 6 Nov - 15:49 | |
| Bah peu importe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au nom de La Rose | |
| |
|
| |
| Au nom de La Rose | |
|