| Suggestion du Libraire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Suggestion du Libraire Jeu 26 Juin - 20:31 | |
| J'ai pensé que se serait sympa d'avoir un endroit ou l'on peut seulement faire une courte suggestion, à la place de devoir se taper une longue et pénible critique...Je rigole, vous pouvez faire la suggestion et faire une critique. Le hic, c'est qu'il ne faut pas que les deux deviennent pareilles..Ici, on ne fait que poster le titre et l'auteur, puis en 2-3 phrases, on dit pourquoi c'est un livre à ne pas manquer.Point barre. Si vous voyez un livre qui vous a plus, vous pouvez renchérir avec une autre personne , mais ne partez pas dans une longue discussion interminable, faites une critique!^^
Exemple: Je vous conseil fortement les livres de la série L'autre, de Pierre Bottero, car l'intrigue est vraiment prenante. On s'attache facilement aux personnages et pour ceux qui savent qui est cet auteur, vous savez que c'est un écrivain hors pair. Personnellement, j'en suis au 3e tome et j'ai vraiment hate de l'avoir entre les mains.^^ | |
|
| |
Maria-Elena Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 202 Age : 30 Mais, Où es-tu : Cantons de l'Est Comment vas-tu? : Ça dépend si je me lève du pied droit ou gauche...lol Votre Prénom? : Marie-Hélène Livres Preférés? : Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Suggestion du Libraire Lun 4 Aoû - 12:19 | |
| Je suis d'accord vec Marie...c'est bon d'avoir une page comme ça...et je suis aussi d,accord sur le fait que Pierre Bottero est un super écrivain...et que la série l,autre est un vrai succès...et que j'ai hâte d'avoir le 3e a lire... | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 30 Mais, Où es-tu : Cantons de l'Est Comment vas-tu? : Ça dépend si je me lève du pied droit ou gauche...lol Votre Prénom? : Marie-Hélène Livres Preférés? : Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Suggestion du Libraire Lun 4 Aoû - 12:24 | |
| Une petite suggestion de ma part... Si vous venez de lire un livre qui vous a découragé(e), lisez '' Ne meurs pas libellule'' de Lina Joy ou Soy et je ne me rappèle plus du reste du nom de l'auteur...je me le suis acheté...sauf que présentement une amie est en train de le lire...donc je n'ai pas l,auteur entre les mains... C'est vraiment un livre à lire même si vous venez de lire un livre super bon...l'histoire est captivante et les émotions, fortes...à ne pas manquer!!! | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Suggestion du Libraire Lun 4 Aoû - 15:44 | |
| Un avertissement. Double Post.. Fait une ligne de séparation, si tu veux changé de Sujet. Bisous (L) | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Suggestion du Libraire Dim 10 Aoû - 18:33 | |
| | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Suggestion du Libraire Lun 11 Aoû - 9:40 | |
| Mes Citrons??
Je conseille la Série de Twilight! (HAHA C'EST MOI QUI L'A!) C'est emouvant et surréaliste. J'adore la vision du vampire de Stephenie MEyer et sincerement, cessons de Dire HO my God, disons Ho my Edward! Je ne sias pas quoi dire pour etre breve, Sinon que faut les lire et les relire. Tou le monde ici (pour le moment) à lu?!? Donc voilà :<3<3: :<3<3: :<3<3: | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Suggestion du Libraire Lun 11 Aoû - 17:48 | |
| | |
|
| |
Méli . ♥ Pocahontas
Nombre de messages : 386 Age : 28 Mais, Où es-tu : Canada, Québec, Estrie, Danville, Maison brique, bureau ordi, sur l'ordi .. Précis , non ? :) Comment vas-tu? : SMILE :D Votre Prénom? : Mélissa Livres Preférés? :
Twilight
Les âmes vagabondes , etc . Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Suggestion du Libraire Lun 11 Aoû - 18:12 | |
| Inquiète toi pas Marie!! C'est sur que je ne l'oublirai pas..et il n'a rien à ajouter!! C'est vraiment trop grave de ne pas lire cette trilogie... En tout cas..c'est ce que je pens,moi. Bon ok...Moi je vous suggère de lire P.s I LOVE YOU. C'est un roman d'amour très intéressant.J'aime l'univers triste,mais fascinant, des nombreux passages du livre. C'est un roman à ne surtout pas manquer...Je vous souhaite bonne lecture si vous ne l'avez pas encore lu!! | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Suggestion du Libraire Lun 11 Aoû - 19:01 | |
| Un autre sur lequel il faut que je me mette..Avais-je précisé que la lecture me sort par les oreilles!?(n'est-ce pas génial comme situation..^^) | |
|
| |
Méli . ♥ Pocahontas
Nombre de messages : 386 Age : 28 Mais, Où es-tu : Canada, Québec, Estrie, Danville, Maison brique, bureau ordi, sur l'ordi .. Précis , non ? :) Comment vas-tu? : SMILE :D Votre Prénom? : Mélissa Livres Preférés? :
Twilight
| Sujet: Re: Suggestion du Libraire Lun 11 Aoû - 19:13 | |
| Ouais..aimes-tu ce genre de situation?? (la lecture te sort par les oreilles ) | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Suggestion du Libraire Lun 11 Aoû - 19:49 | |
| Oui et non car j'ai toujours l'impression d'oublier un livre à lire..en même temps, ce n'est pas le choix qui manque..Bon stop HS!! | |
|
| |
Méli . ♥ Pocahontas
Twilight
| Sujet: Re: Suggestion du Libraire Ven 29 Aoû - 23:36 | |
| Ben moi je vous suggère de lire.. Et si c'étais vrai,pis les autres livres de ,Marc levy... (même si je ne les est pas encore lu...)!!! | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Suggestion du Libraire Mar 2 Sep - 19:23 | |
| | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Suggestion du Libraire Mar 2 Sep - 20:14 | |
| Absolument Pas.. Simplement qu'il est supposé avoir ZÉRO HS Ici. | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Suggestion du Libraire Mer 3 Sep - 17:32 | |
| | |
|
| |
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Suggestion du Libraire Ven 5 Sep - 20:05 | |
| - Maria-Elena a écrit:
- Une petite suggestion de ma part...
Si vous venez de lire un livre qui vous a découragé(e), lisez '' Ne meurs pas libellule'' de Lina Joy ou Soy et je ne me rappèle plus du reste du nom de l'auteur...je me le suis acheté...sauf que présentement une amie est en train de le lire...donc je n'ai pas l,auteur entre les mains...
C'est vraiment un livre à lire même si vous venez de lire un livre super bon...l'histoire est captivante et les émotions, fortes...à ne pas manquer!!! J'ai regardé le résumé de ce livre et il m'a l'air pas mal intéressant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion du Libraire Ven 5 Sep - 22:07 | |
| Marie, il y a 5 artemis fowl, et on s'en fout du hs!!moi aussi je participe, ne laisse pas tomber.. | |
|
| |
M. Fée Marraine
| |
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Suggestion du Libraire Lun 8 Sep - 17:04 | |
| _____Je Conseil à 100% Uglies :D. Ce livre est Trop Magnifique. La Couverture, L'écriture, L'histoire! TOUT TOUT TOUT. Sauf l'impression, mais Bon.. Je Commence Pretties Qui m'a l'air tout aussi Bon. Enfin Bref, Vous vous devez de Lire ce Livre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Suggestion du Libraire Lun 8 Sep - 17:19 | |
| Ça tombe bien, Uglies(et les autres tomes aussi) se trouve dans ma LAL. | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Suggestion du Libraire Lun 8 Sep - 19:10 | |
| Moi aussi, il a l'air génial!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion du Libraire Mar 9 Sep - 16:43 | |
| Moi aussi il est dedans!! Laue, tu ne seras pas déçue par n meurs pas libellule...pour ma part je n'ai pas encore lus les 2 et 3e tomes!!Je devrais me les acheter bientôt, et je commenterai probablement.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion du Libraire Lun 16 Fév - 19:32 | |
| remise en marche de ce post... Bon, une petite suggestion. Deux de mes derniers coups de La mécanique du coeur et Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. Mathias Malzieu a une plume vraiment sublime. Ses mots m'emportent complètement dans son univers étrange et fantastique, un peu à la Tim Burton. Ça vaut la peine de lire ça ! Ben, en-t-k, moi je trouve | |
|
| |
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Suggestion du Libraire Mar 17 Fév - 5:21 | |
| Tiens voilà un sujet que je ne connaissais pas ! Je vais en profiter : La couleur de la peur pour qui que ce soit qui aime un tout petit peu la vie . Les cauchemars ne sont pas c que vous pensez : demander à Kyle. Au cours d'un accident de train celui-ci se retrouve emprisonner dans les cauchemars des autres passagers... Un livre à lire ! | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Suggestion du Libraire Mer 18 Fév - 22:21 | |
| Ah ah, mon vieux topic! Sinon, je vais lire La mécanique du coeur ET La couleur de la peur! Je n'ai pas de suggestion pour le moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion du Libraire | |
| |
|
| |
| Suggestion du Libraire | |
|