| Maria-Elena | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maria-Elena Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 202 Age : 30 Mais, Où es-tu : Cantons de l'Est Comment vas-tu? : Ça dépend si je me lève du pied droit ou gauche...lol Votre Prénom? : Marie-Hélène Livres Preférés? : Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Maria-Elena Ven 5 Sep - 22:23 | |
| Jusu'à présent, en septembre j'ai lu Ensemble c'est tout de Ann Gavalda(à lire même si vous avez écouté le film) et je continue avec Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol et sa suite, La valse lente des tortues..Après, ce sera les 2e et 3e tomes de charles le téméraire, yves beauchemin..et si je n'si pas encore passé le mois, possiblement les Artemis Fowl qui ont valu un coup de genou sur une table pour Marie lorsqu'elle a voulu me les montrer(à la bibliothèque de notre école)!! Assez rempli et en plus ce n'est même pas le quart de ma liste complète(encore incomplète justement) | |
|
| |
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Maria-Elena Ven 5 Sep - 23:10 | |
| Le livre de Anna Gavalda est sur ma liste de livre a lire. J'ai lu les yeux jaunes des crocodiles et la suite je devrais pouvoir le lire ce mois-ci. J'ai bien aimé le premier tome, reste à voir si le deuxième est bon aussi | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 202 Age : 30 Mais, Où es-tu : Cantons de l'Est Comment vas-tu? : Ça dépend si je me lève du pied droit ou gauche...lol Votre Prénom? : Marie-Hélène Livres Preférés? : Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Maria-Elena Mar 9 Sep - 16:52 | |
| Hihi Marie,ça ne devrait. D'habitude si tu aimes, j'aime. ESt-ce que tu va faire une critique sur ce livre lau1307 ou non? Parce que je pourrais peut-être..il me reste seulement à lire le 2ème..j'ai presue fini le premier. | |
|
| |
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Maria-Elena Mar 9 Sep - 16:58 | |
| Lequel ? Les yeux jaunes des crocodiles ou la valse lente des tortues? Parce que le 1er j'ai déjà posté mon avis(m'enfin je crois ) et le 2e, ben je l'ai pas encore lu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria-Elena Mar 9 Sep - 17:07 | |
| Ok d'accord!! Je vais voir ça aussi!! | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Maria-Elena Mer 10 Sep - 10:29 | |
| D'accord!! Tu sais marie j'ai beaucoup de temps parce que je suis en éduc!! Et toit tu cours le 100 mètres!!Amuses-toi chtaime fort!! | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Maria-Elena Mer 10 Sep - 18:08 | |
| Qu'est-ce tu veux, y'en a qui ont de la chance..!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria-Elena Mar 23 Sep - 19:31 | |
| ahahah...je te niaise marie chérie!! ne le prends pas mal En tout cas...à part ça eh bien pour ce que j'vais planifié dans le mois...j'ai déraillé un peu et je suis en train de lire le 3e tome de la collectioni L'Autre...la huitième porte...C'est vraiment bon...j'essaierai de critiquer...c'est que je ne suis pas très forte là-dessus les critiques!!! | |
|
| |
Méli . ♥ Pocahontas
Nombre de messages : 386 Age : 28 Mais, Où es-tu : Canada, Québec, Estrie, Danville, Maison brique, bureau ordi, sur l'ordi .. Précis , non ? :) Comment vas-tu? : SMILE :D Votre Prénom? : Mélissa Livres Preférés? :
Twilight
Les âmes vagabondes , etc . Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Maria-Elena Mar 23 Sep - 21:47 | |
| Décourage-toi pas Marie chérie! Tu est capable de le faire...!! Mais..N'attends pas trop pour la faire cette critique!! | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Maria-Elena Ven 26 Sep - 17:29 | |
| MDR le Marie chéri!! Pourquoi vous m'avez pas mis ça dans les surnoms!?? ^Ça aurait eu de l'allure au moins!! | |
|
| |
Méli . ♥ Pocahontas
Nombre de messages : 386 Age : 28 Mais, Où es-tu : Canada, Québec, Estrie, Danville, Maison brique, bureau ordi, sur l'ordi .. Précis , non ? :) Comment vas-tu? : SMILE :D Votre Prénom? : Mélissa Livres Preférés? :
Twilight
Les âmes vagabondes , etc . Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Maria-Elena Ven 26 Sep - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria-Elena Ven 10 Oct - 15:27 | |
| ok debord!! ty préfères vraiment marie chérie??? d'accord...c'est parti il y a eu des petits changements dans mes projets de septembre.. à la place des artemis fowl j'ai commencé BREAKING DAWN!!! | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Maria-Elena Ven 10 Oct - 23:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maria-Elena | |
| |
|
| |
| Maria-Elena | |
|