Catthee Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 18 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Rêver, pour nous aider à rester réaliste. Votre Prénom? : Catherine Livres Preférés? : J'en ai pleins .. trop dur à choisir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: La poussière du temps- Michel David Jeu 26 Juin - 20:17 | |
| La Poussière du temps -Michel DavidMa note : Résumé: La poussière du temps est une trilogie québécoise qui nous plonge dans le Québec de nos grands-parent. La vie de Maurice Dionne et de toute sa "petite" famille nous sera racontée. Ayant un caractère assez explosif, Maurice Dionne sera-t-il capable de mener sa famille à bon port , malgré les multiples embuches ,parfois assez graves, qui surviendront ?! Avis: J'ai trouvé cette trilogie très bien représentive du Québec dans ces années. Michel David a su nous communiquer combien la vie n'était pas facile dans ces temps-là. Les réactions sont peut-être des fois exagérées de la part des personnages ... mais c'est ce qui donne la saveur du livre. Un fançais très québécois pour l'écriture Je vous souhaite : Bonne Lecture ! Catthee
Dernière édition par Catthee le Jeu 26 Juin - 20:57, édité 2 fois | |
|
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: La poussière du temps- Michel David Jeu 26 Juin - 20:24 | |
| Wahh ! C'est Vrai que c'est super Bon! Le boute du Rat. ARKKK! Okay Ma geule Au pire.
Peux-tu mettre les couvertures S'il vous plaît? Merci. *Faut je poste un Marie Laberge ^^* | |
|
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: La poussière du temps- Michel David Ven 27 Juin - 12:26 | |
| Depuis le temps que Viie-Cky me casse les oreilles avec ces livres..je vais m'y mettre un jour c'est sûr!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La poussière du temps- Michel David | |
| |
|