| Que lis-tu en ce moment? | |
|
+22Ticia Hermione Demifrench Lu' Onceuponatime Feely Mina h . Lenne ~ Isa Aya melanie93 T-w-i-l-i-g-h-t Lix' Joo Hee Lau1307 Avalon Méli . ♥ Maria-Elena Catthee V. M. 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Mar 30 Sep - 20:07 | |
| J'ai commencé tantôt, Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part de Anna Gavalda | |
|
| |
Méli . ♥ Pocahontas
Nombre de messages : 386 Age : 28 Mais, Où es-tu : Canada, Québec, Estrie, Danville, Maison brique, bureau ordi, sur l'ordi .. Précis , non ? :) Comment vas-tu? : SMILE :D Votre Prénom? : Mélissa Livres Preférés? :
Twilight
Les âmes vagabondes , etc . Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Mer 1 Oct - 19:07 | |
| Moi j'ai commencé à lire le tome III L'Autre de Pierre Bottero...!!(trop bon!) | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Mer 1 Oct - 19:28 | |
| Lau, Le titre de ton livre est Trop beau :) Je commence la fin de Breaking Dawn :) | |
|
| |
Méli . ♥ Pocahontas
Nombre de messages : 386 Age : 28 Mais, Où es-tu : Canada, Québec, Estrie, Danville, Maison brique, bureau ordi, sur l'ordi .. Précis , non ? :) Comment vas-tu? : SMILE :D Votre Prénom? : Mélissa Livres Preférés? :
Twilight
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Mer 1 Oct - 20:01 | |
| T trop Chanceuse!! Marie-Hélène est en train de le lire....!!! | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
Méli . ♥ Pocahontas
Twilight
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Jeu 2 Oct - 13:29 | |
| Non mais..c'est bon ça aussi!! | |
|
| |
Avalon Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 203 Age : 33 Mais, Où es-tu : France Comment vas-tu? : Fatiguée ! Votre Prénom? : Marion Livres Preférés? : Roméo et Juliette de Shakespeare Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Dim 5 Oct - 5:08 | |
| Je suis en train de lire Le cueilleur de fraises de Monika Feth. | |
|
| |
Lix' Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 48 Age : 31 Mais, Où es-tu : En Haute Savoie Votre Prénom? : Alix Livres Preférés? : La saga de Stephenie Meyer & Harry Potter Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Dim 5 Oct - 11:13 | |
| Moi j'relis Harry Potter 4. Et j'vais devoir lire L'Assomoir de Zola... | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Dim 5 Oct - 17:32 | |
| Je viens de terminer Perdu dans un Super - Marché Je commence la part de l'autre Tantot. | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Dim 5 Oct - 19:53 | |
| Je viens de débuter Le liseur d'un auteur allemand. | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Dim 5 Oct - 20:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Mar 7 Oct - 13:42 | |
| Je débute ma lecture de Les enfants de la liberté de Marc Levy, ce soir. | |
|
| |
melanie93 Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 29 Age : 39 Mais, Où es-tu : Région Parisienne - France Votre Prénom? : Melanie Livres Preférés? : Twilight, Hannibal, Et si c'était vrai, PS I love you Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Ven 10 Oct - 4:18 | |
| Je lis La communauté du sud Tome 4 de Charlaine Harris | |
|
| |
Maria-Elena Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 202 Age : 30 Mais, Où es-tu : Cantons de l'Est Comment vas-tu? : Ça dépend si je me lève du pied droit ou gauche...lol Votre Prénom? : Marie-Hélène Livres Preférés? : Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Ven 10 Oct - 15:15 | |
| je suis en train de lire Breaking Dawn...!!! C'est TELLEMENT bon...je suis vraiment dedans c'est vraiment bon... | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Ven 10 Oct - 23:03 | |
| Je commence Une femme en danger de James Elliott. | |
|
| |
Lix' Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 48 Age : 31 Mais, Où es-tu : En Haute Savoie Votre Prénom? : Alix Livres Preférés? : La saga de Stephenie Meyer & Harry Potter Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Sam 11 Oct - 7:24 | |
| J'commence à lire L'Assomoir de Zola... Il porte bien son nom >__<.
J'suis obligé de le lire pour les cours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Lun 20 Oct - 16:45 | |
| J'ai commencé L'enfant chargé de songes d' Anne Hébert | |
|
| |
Avalon Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 203 Age : 33 Mais, Où es-tu : France Comment vas-tu? : Fatiguée ! Votre Prénom? : Marion Livres Preférés? : Roméo et Juliette de Shakespeare Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Mer 29 Oct - 12:03 | |
| Je suis en train de lire Gorgias pour la philosophie et Les profondeurs de la mer d'Annika Thor. | |
|
| |
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Mer 29 Oct - 15:36 | |
| Ellana la Prophétie Pourquoi est-ce le dernier de la trilogie ? | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Mer 29 Oct - 16:28 | |
| Sur la fin du 1er tome des Chatelaine de Mallaig..^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Mer 29 Oct - 16:32 | |
| J'ai commencé Le 2e tome de la trilogie des fourmis ; Le jour des fourmis de Bernard Werber. Ça s'annonce aussi bien que le premier. | |
|
| |
Isa Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 17 Age : 31 Mais, Où es-tu : [38] Comment vas-tu? : Ca peut Aller. Votre Prénom? : Isabelle Livres Preférés? : La Saga Twilight de Stephenie Meyer, HP,... Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Sam 1 Nov - 8:06 | |
| Je lis Révélation de Stephenie Meyer & Pierre et Jean de Maupassant (pour le lycée --'). | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Sam 1 Nov - 11:03 | |
| J'ai commencé hier La révolution des fourmis de Bernard Werber | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Sam 1 Nov - 12:45 | |
| Je lis Déjà Dead de Katy Reich :) | |
|
| |
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Lun 3 Nov - 6:41 | |
| Magyk tome 4 d'Angie Sage La Vénus d'Ille de Prosper Mérimée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? | |
| |
|
| |
| Que lis-tu en ce moment? | |
|