| Que lis-tu en ce moment? | |
|
+22Ticia Hermione Demifrench Lu' Onceuponatime Feely Mina h . Lenne ~ Isa Aya melanie93 T-w-i-l-i-g-h-t Lix' Joo Hee Lau1307 Avalon Méli . ♥ Maria-Elena Catthee V. M. 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Méli . ♥ Pocahontas
Nombre de messages : 386 Age : 28 Mais, Où es-tu : Canada, Québec, Estrie, Danville, Maison brique, bureau ordi, sur l'ordi .. Précis , non ? :) Comment vas-tu? : SMILE :D Votre Prénom? : Mélissa Livres Preférés? :
Twilight
Les âmes vagabondes , etc . Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Ven 5 Nov - 23:12 | |
| Aya dit :Pitié, pas 16 Lunes !
Tu trouves pas ça bon. ? Moi jtrouve que c'est quand même bon . :) | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Sam 13 Nov - 20:48 | |
| Aya et moi, on se comprend là-dessus.
La première nuit - Marc Levy | |
|
| |
Méli . ♥ Pocahontas
Nombre de messages : 386 Age : 28 Mais, Où es-tu : Canada, Québec, Estrie, Danville, Maison brique, bureau ordi, sur l'ordi .. Précis , non ? :) Comment vas-tu? : SMILE :D Votre Prénom? : Mélissa Livres Preférés? :
Twilight
Les âmes vagabondes , etc . Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Dim 14 Nov - 1:08 | |
| ok .. au moins vous vous comprenez. c'est bien .. :) Est-ce qu'il est bon ton livre à date ? | |
|
| |
Lenne ~ Pocahontas
Nombre de messages : 343 Age : 31 Mais, Où es-tu : France Votre Prénom? : Aurélie Livres Preférés? : La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, Le Pacte des Marchombres, Twilight, L'Assassin Royal, Eragon... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Dim 14 Nov - 8:13 | |
| Les Chevaliers d'Émeraude X : Représailles ; A.Robillard | |
|
| |
Wely Pocahontas
Nombre de messages : 496 Age : 28 Mais, Où es-tu : Bonne question ! Votre Prénom? : Céline. Livres Preférés? : Houu, y'en a tellement !
Mais je retiens surtout : Si je reste, Le pacte des Marchombres et la quête d'Ewilan, la Belgariade, Harry Potter, Orgueils et préjugés, Si je reste, Rebelles ... Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Dim 14 Nov - 12:54 | |
| Oh Aya, tu l'as déjà lu? Tu sais que j'avais complètement zappé sa sortie! Je sais même pas si je vais l'acheter en plus... Le bonheur est dans le crime - Jacqueline Harpman (Plus que 10 pages!) | |
|
| |
Lenne ~ Pocahontas
Nombre de messages : 343 Age : 31 Mais, Où es-tu : France Votre Prénom? : Aurélie Livres Preférés? : La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, Le Pacte des Marchombres, Twilight, L'Assassin Royal, Eragon... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Mar 16 Nov - 12:38 | |
| Chroniques du Monde Emergé III : le talisman du pouvoir, Licia Troisi. | |
|
| |
Wely Pocahontas
Nombre de messages : 496 Age : 28 Mais, Où es-tu : Bonne question ! Votre Prénom? : Céline. Livres Preférés? : Houu, y'en a tellement !
Mais je retiens surtout : Si je reste, Le pacte des Marchombres et la quête d'Ewilan, la Belgariade, Harry Potter, Orgueils et préjugés, Si je reste, Rebelles ... Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Mer 17 Nov - 9:44 | |
| No et moi - Delphine de Vigan | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Sam 20 Nov - 16:28 | |
| Millenium - tome 1 - Stieg Larson | |
|
| |
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Mer 8 Déc - 15:13 | |
| 1984 - George Orwell (PAN !) | |
|
| |
Lenne ~ Pocahontas
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Jeu 9 Déc - 12:36 | |
| Les Aventuriers de la Mer II : Le navire aux esclaves, Robin Hobb Les Chevaliers d'Emeraude XI : La justice céleste, Anne Robillard
| |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Ven 17 Déc - 17:37 | |
| La reine dans le palais des courants d'air - Stieg Larsson | |
|
| |
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Ven 24 Déc - 12:09 | |
| Phaenomen -Erik L'Homme... Presque fini !!!!!! | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Sam 25 Déc - 20:14 | |
| Le moulin du loup - Marie-Bernadette - Dupuy | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Dim 26 Déc - 5:12 | |
| A Great and Terrible Beauty - Libba Bray | |
|
| |
Lenne ~ Pocahontas
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Jeu 30 Déc - 13:18 | |
| Les Chevaliers d'Émeraude XII : Irianeth, Anne Robillard. | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Sam 1 Jan - 16:41 | |
| Le chemin des falaises - Marie-Bernadette Dupuy | |
|
| |
Lenne ~ Pocahontas
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Mer 12 Jan - 8:15 | |
| Tara Duncan IV : Le Dragon renégat, Sophie A.M.
| |
|
| |
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Ven 14 Jan - 12:43 | |
| La cérémonie des anges - Marie Laberge | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Ven 14 Jan - 20:19 | |
| | |
|
| |
Lenne ~ Pocahontas
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Dim 30 Jan - 9:53 | |
| Les Aventuriers de la mer IV : Brumes et tempêtes, Robin Hobb. | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Mer 2 Fév - 16:55 | |
| Les tristes noces - Tome 3 - Marie-Bernadette Dupuy | |
|
| |
Lenne ~ Pocahontas
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Sam 5 Fév - 9:34 | |
| Les Aventuriers de la Mer V, Prisons d'eau et de bois, Robin Hobb. Les Aventuriers de la Mer VI, L'éveil des eaux dormantes, Robin Hobb. | |
|
| |
Lenne ~ Pocahontas
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Dim 13 Fév - 8:21 | |
| Les Aventuriers de la Mer VII : Le seigneur des trois règnes, Robin Hobb.
| |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Dim 13 Fév - 18:04 | |
| Le parfum - Patrick Süskind | |
|
| |
Lenne ~ Pocahontas
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Lun 14 Fév - 14:02 | |
| Les Aventuriers de la Mer VIII : Ombres et flammes, Robin Hobb. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? | |
| |
|
| |
| Que lis-tu en ce moment? | |
|