| Que lis-tu en ce moment? | |
|
+22Ticia Hermione Demifrench Lu' Onceuponatime Feely Mina h . Lenne ~ Isa Aya melanie93 T-w-i-l-i-g-h-t Lix' Joo Hee Lau1307 Avalon Méli . ♥ Maria-Elena Catthee V. M. 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Mar 5 Jan - 11:49 | |
| Les heures - Michael Cunningham | |
|
| |
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Lun 11 Jan - 19:10 | |
| Si je reste - Gayle Forman | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Mar 12 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Mer 13 Jan - 21:35 | |
| Cette chanson-là - Sarah Dessen (ehh oui...) | |
|
| |
Wely Pocahontas
Nombre de messages : 496 Age : 28 Mais, Où es-tu : Bonne question ! Votre Prénom? : Céline. Livres Preférés? : Houu, y'en a tellement !
Mais je retiens surtout : Si je reste, Le pacte des Marchombres et la quête d'Ewilan, la Belgariade, Harry Potter, Orgueils et préjugés, Si je reste, Rebelles ... Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Jeu 14 Jan - 15:02 | |
| Une bouteille de la mer de Gaza - Valérie Zenatti (Pour l'école) | |
|
| |
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Ven 15 Jan - 17:29 | |
| Bonne chance. Le journal d'Anne Frank. | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Sam 16 Jan - 11:45 | |
| Un de mes pires livres à vie... je ne l'ai pas terminé.
Keeping the moon ; Sarah Dessen | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Sam 16 Jan - 23:04 | |
| À bric à brac le 12e tome des Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard, mais ça fait des mois que je l'ai commencé, je le lis quand j'ai plus rien à lire... | |
|
| |
Demifrench Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 153 Age : 27 Mais, Où es-tu : Euhm région de la choucroute ;) Comment vas-tu? : "..." Votre Prénom? : Ophélie ^^ Livres Preférés? : Cathy's Book - Tout les HP - Coeur d'Encre - Chronique du monde emergé c'est mon coup de coeur <33 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Dim 17 Jan - 7:30 | |
| Extras - Scott Westefield (Allez faut que j'le finisse ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Lun 18 Jan - 23:32 | |
| J'ai commencé Le why café de John P. Strelecky | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Mar 19 Jan - 20:45 | |
| J'aime bien le titre.
Someone Like You Sarah Dessen! | |
|
| |
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Mer 20 Jan - 18:09 | |
| La voie des Ombres - Brent Weeks | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Mer 20 Jan - 20:01 | |
| La première nuit - Marc Levy | |
|
| |
Narcissique ♥ Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 6 Age : 35 Votre Prénom? : Cindy Livres Preférés? : Les fleurs du mal, Baudelaire
Hell, Lolita Pille
No et moi, Delphine de Vigan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Jeu 21 Jan - 16:29 | |
| Seul le silence, R.J. Ellory
Très bien pour le moment ! | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Ven 22 Jan - 22:53 | |
| Le premier jour - Marc Levy | |
|
| |
Wely Pocahontas
Nombre de messages : 496 Age : 28 Mais, Où es-tu : Bonne question ! Votre Prénom? : Céline. Livres Preférés? : Houu, y'en a tellement !
Mais je retiens surtout : Si je reste, Le pacte des Marchombres et la quête d'Ewilan, la Belgariade, Harry Potter, Orgueils et préjugés, Si je reste, Rebelles ... Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Mer 27 Jan - 14:41 | |
| Quatre filles et un jeans T1 - Anne brashares | |
|
| |
Lu' Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 179 Age : 27 Mais, Où es-tu : Devant mon ordi, à Paris ! Votre Prénom? : Lucile ! Livres Preférés? : Cathy's Book, Les Journals d'une Princesse (enfin j'aimais !), Fruits Basket (c'est un manga), L'Appel de la forêt, Cabot Caboche, Miss Lagaffe, Uglies, Rebelles, Alanna, Lou Archer, Midnighters,... et pleins d'autres ! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Mer 27 Jan - 16:19 | |
| Midnighters, Tome 2, de Scott Westerfeld | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Jeu 28 Jan - 19:47 | |
| Voyage fatal - Kathy Reichs | |
|
| |
Lu' Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 179 Age : 27 Mais, Où es-tu : Devant mon ordi, à Paris ! Votre Prénom? : Lucile ! Livres Preférés? : Cathy's Book, Les Journals d'une Princesse (enfin j'aimais !), Fruits Basket (c'est un manga), L'Appel de la forêt, Cabot Caboche, Miss Lagaffe, Uglies, Rebelles, Alanna, Lou Archer, Midnighters,... et pleins d'autres ! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Ven 29 Jan - 13:10 | |
| Alanna, Tome 2 de Tamora Pierce | |
|
| |
Demifrench Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 153 Age : 27 Mais, Où es-tu : Euhm région de la choucroute ;) Comment vas-tu? : "..." Votre Prénom? : Ophélie ^^ Livres Preférés? : Cathy's Book - Tout les HP - Coeur d'Encre - Chronique du monde emergé c'est mon coup de coeur <33 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Ven 29 Jan - 14:17 | |
| Le Monde de Sophie - Jostein Gaarder
(Et non les malheurs de Sophie..XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Ven 29 Jan - 18:47 | |
| Home de Yann Arthus Bertrand | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Mer 3 Fév - 15:41 | |
| 16 Lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl | |
|
| |
Lu' Petit Chaperon Rouge
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Mer 3 Fév - 17:11 | |
| Miss Lagaffe se marie, de Meg Cabot | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Jeu 4 Fév - 14:55 | |
| Je lis encore Home de Yann Arthus-Bertrand, mais en même temps, je vais lire Le pacte des elfes-sphinx, Tome 1 - Mélénor de Gohtes de Louise Gauthier. | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? Ven 5 Fév - 21:34 | |
| Midnighters - tome 3 - Scott Westerfeld | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lis-tu en ce moment? | |
| |
|
| |
| Que lis-tu en ce moment? | |
|