Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Opposite of me - Sarah Pekkanen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 21
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: The Opposite of me - Sarah Pekkanen   Sam 9 Nov - 21:13



Lindsey Rose, 29 ans, a vécu pendant toute sa vie dans l'ombre de sa charmante et belle soeur jumelle, Alex. Déterminée à être remarquée, Lindsey est enfin sur le point d'être nommée Vice Présidente de direction créative d'une agence de publicité à New York, après des années de semaines de plus de 80 heures, de migraines, et de grande solitude. Mais au cours d'une nuit dévastatrice, la vie de Lindsey construite avec une grande attention est détruite.
Humiliée, elle fuit les paillettes de Manhattan et se réfugie dans la maison coupée du temps de ses parents dans le Maryland. Alors que sa soeur prévoit un mariage somptueux avec son Prince Charmant. Lindsey lutte pour se maintenir comme la soeur la plus intelligente, la plus responsable tout en essayant de recoller les morceaux de sa carrière. Mais les choses vont se compliquer quand un secret familial bien gardé va forcer les soeurs à reconsidérer qui elles sont et ce qu'elles doivent être.

Commentaire :

Une histoire clichée, mais mignonne. Les rebondissements sont prévisibles mais ça fait du bien une histoire comme ça de temps en temps ! Le secret familial m'a un peu déçu je dois dire.
Lindsey voit sa vie basculer le jour où, suite à une nuit riches en mésaventures inattendues, elle est virée. Désespérée, sans repère, ayant tout donné à sa carrière, elle retourne chez ses parents, prétendant venir pour le mariage de sa soeur. Là, elle commence à se reconstruire, en se rappelant de ses origines, de ce qu'elle a vécu, et réalisant enfin ce qu'elle veut vraiment faire. Lindsey va également découvrir que la vie parfaite de sa soeur n'est peut être pas si parfaite... C'est dur d'être belle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Opposite of me - Sarah Pekkanen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatiana de Rosnay (elle s'appelait Sarah)
» Les menteuse de Sarah Shépard
» [Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah
» TERMINATOR 2 - SARAH CONNOR (MMS119)
» [Mlynowski, Sarah] Moi & moi vice versa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Livres :: R o m a n s D' a m o u r-
Sauter vers: