Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je voudr@is que tu... - Frank ANDRIAT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lapetitelectrice
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Lapetitelectrice


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 26
Mais, Où es-tu : En Belgique ,à Liège.
Comment vas-tu? : La pêche ^^
Votre Prénom? : Wafae
Livres Preférés? : ( Pour l'instant ) " Oublie Les Mille Et Une Nuits " .
Date d'inscription : 17/05/2011

Je voudr@is que tu... - Frank ANDRIAT Empty
MessageSujet: Je voudr@is que tu... - Frank ANDRIAT   Je voudr@is que tu... - Frank ANDRIAT Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:20

Je voudr@is que tu... - Frank ANDRIAT 9782246780618FS

Paru le
: 02/02/2011
Editeur
: Grasset jeunesse
Collection
: lampe de poche
ISBN
: 978-2-246-78061-8
Mes hypothèses :

Avant d'acheter ce livre ( à la fnac <3 ) je croyais que ce n'était que un livre d'amour où une fille tombe amoureuse d'un garçon sur le web , et qu'elle connait que en photo.
Et ça m'a évidemment donné envie. Car j'aime les livres d'amour.

Le résumé original.

« De lui, je n’ai vu que quelques photos, celles qu’il partage sur le net.
Mais il n’en dit pas beaucoup sur sa vie ; j’imagine une histoire folle… Et si tout cela était trop parfait pour être vrai ? Si son profil n’était qu’un masque ? Pourtant, sur chaque photo, j’ai l’impression que ses yeux me sourient… »

Mon court résumé.

C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Salomé.C'est une fan d'internet et de CHAT, elle a crée son propre chat pour elle et ses amies.Un jour un gars appelé Mikaël entre dans ce chat et discute 1 minute, mais ces 1 minute pour salomé était 1 minute de coup de foudre.
Elle en était folle amoureuse de lui.Une autre personne s’inscrit dans ce chat , elle s'appelle Coralie, cette Coralie avait de GROS secret qu'elle n'a avoué qu'a sa mère et elle le raconte dans ce chat .Mais ce secret à choqué Salomé et ses amis ( même moi !!! ).
Salomé et ses amis n'avaient plus envie de bien discuter avec Coralie. L'ambiance du Chat n'était plus le même depuis que Coralie était là avec ses vulgarités.
Coralie en avais mare que personne ne l'aimer et s'est suicidée ( :O )
Salomé a toujours voulu rencontré Mikaël et après la mort de Coralie Mikaël aussi avait l'envie de la voir elle et ses amis.
Pour finir, le rêve de Salomé s'est réalisé , malgré les kilomètre qui les sépare elle et Mikaël , ils ont pu se voir.

Mon avis :

J'ai aimé lire ce livre, les phrases étaient courtes et compréhensibles , mais j'ai trouvé ce livre un peu vulgaire mais je trouve que s'a averti bien les personnes qui sont dans ce cas là.

( juste pour dire poliment , c'est une histoire qui avertie des danger d'internet au jeunes filles qui rencontres des garçons, qui ne veulent que se foutre d'eux en leurs demandant de faire des choses devant leurs webcams ,.... )
[ Je suis désolé si j'ai dit trop,..]

Voila c'était un livre de Frank ANDRIAT .
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Je voudr@is que tu... - Frank ANDRIAT Empty
MessageSujet: Re: Je voudr@is que tu... - Frank ANDRIAT   Je voudr@is que tu... - Frank ANDRIAT Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:19

Hum... Je l'aurais bien lu, mais j'ai peur que ça tombe dans le cliché. C'est le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudr@is que tu... - Frank ANDRIAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Livres :: R o m a n s J e u n e s s e s :: Jeunesses; Adolescent(e)s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser