Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hush Hush - Becca Fitzpatrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M.
Fée Marraine
Fée Marraine


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 23
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Hush Hush - Becca Fitzpatrick   Mer 16 Mar - 17:04



Résumé

"Tu appartiens à la race biblique des Néphilim. Ton véritable père était un ange, chassé du Paradis. Tu es à demi mortel... et à demi ange déchu.
Dans un recoin de son esprit, Chauncey perçut la voix de son précepteur, récitant des passages de la Bible. Il avait parlé d'un peuple perverti, né des anges bannis des cieux et des mortelles. Une race violente et puissante."


Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père quelques mois plus tôt.
Lors d’un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch, qui vient d’arriver en ville. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais la vie de Nora est déjà bien trop remplie.
Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi se retrouve-t-il toujours sur sa route quand elle cherche à l’éviter ? Alors que les deux adolescents se rapprochent, Nora prend peur. Un inconnu masqué attaque sa voiture, sa chambre est fouillée, mise à sac ; et quand elle appelle la police, tout est miraculeusement rentré dans l’ordre.
Sans le savoir, Nora est devenue l’objet de la guerre qui agite les anges déchus et les Nephilim. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale.


Mon avis

Sérieusement, je ne m'attendais pas à grand chose avec ce roman, mais étonnement, j'ai bien aimé. Je veux dire, ne vous attendez pas à énormément d'originalité, mais la relation entre Patch et Nora est, avouons-le, plutôt croustillante. Rare ce genre de relation est présentée dans une livre d'ado, c'est toujours des filles éperdument amoureuse qu'on croise. Ici, il est plus question de désir, d'hésitation... Je me délectais des dialogues, Patch est un personnage vraiment attachant. Nora, ça va, mais je l'aurais gifflée quelques fois et Vee est réellement énervante. Certaines choses étaient un peu too much, mais rien n'est parfait en ce bas monde. Sinon, l'intrigue est bonne, un peu prévisible, mais assez pour qu'on dévore one shot. J'ai aimé l'écriture et je vous le conseil. ^^

_________________
-Et le lion s'éprit de l'agneau...
-Quel imbécile cet agneau!
-Quel fou, ce lion... quel masochiste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hush Hush - Becca Fitzpatrick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Anges Déchus • T1 Hush Hush • Becca Fitzpatrick
» HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick
» HUSH HUSH (Tome 4) FINALE de Becca Fitzpatrick
» [Becca Fitzpatrick] Hush, tome 1 : Hush, Hush
» Fitzpatrick - Les anges déchus, t1: Hush hush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Livres :: R o m a n s F a n t a s t i q u e s :: Fantastiques; Jeunesses-
Sauter vers: