Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Envoûtement et cie - Carrie Jones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Envoûtement et cie - Carrie Jones Empty
MessageSujet: Envoûtement et cie - Carrie Jones   Envoûtement et cie - Carrie Jones Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:23

Envoûtement et cie - Carrie Jones En10Envoûtement et cie - Carrie Jones Ca10
Envoûtement et cie - Carrie Jones Emp10


Résumé (tome 1)

Zara collectionne les phobies et les angoisses, comme les autres jeunes filles de son âge collectionnent les bâtons de rouge à lèvres. La vie n'a pas été tendre avec elle et sa mère, incapable de s'occuper d'elle, vient de l'envoyer vivre chez sa grand-mère. Zara espère pouvoir y vivre en sécurité, loin de ses peurs. Pourtant, les froides forêts de la région n'ont rien de rassurant, et d'étranges aventures attendent la jeune fille... Qui est ce garçon qui la suit partout et semble si maléfique ? Heureusement, Nick, un élève de sa classe, veille sur elle, et sa beauté ténébreuse n'est pas le moindre de ses atouts... Mais n'a-t-il pas, lui aussi, de lourds secrets ? Zara ne va pas tarder à découvrir que le danger se cache derrière les apparences... Et que les humains ne sont pas ceux que l'on imagine !

Mon avis

J'ai honte. Eh oui, j'ai lu un roman avec une phrase comme 'Un superbe roman qui a de l'ADN de Twilight' d'écrit dessus...Pire, c'était...plutôt bon. Mais, je vous jure que cette petite phrase n'est pas là par hasard, car c'est carrément un clone, pas juste un brin d'ADN. Remplacez les vampires par des lutins et les loups par...des loups et vous y êtes. Cependant, il y a quand même quelques punchs, j'étais un peu bluffée. Reste que j'ai trouvé ça plus jeunesse que Twilight et cie, avec des petites phrases comme 'est-ce que je te plaîs?! Oui!!! Beaucoup?! OUI?!?!' Donc...ouais.
Bon, la fin était sympa et les personnages n'étaient pas trop mal, j'ai été agréablement surprise par Nick. Genre: 'Mais c'est un foutu lutin!!' MDR Je rie de Toi En tout cas, je conseil cette trilogie aux amatrices du genre.


Dernière édition par M. le Mer 16 Mar - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Envoûtement et cie - Carrie Jones Empty
MessageSujet: Re: Envoûtement et cie - Carrie Jones   Envoûtement et cie - Carrie Jones Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:52

Bshhhh,
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Envoûtement et cie - Carrie Jones Empty
MessageSujet: Re: Envoûtement et cie - Carrie Jones   Envoûtement et cie - Carrie Jones Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:27

Erk, erk, erk, erk, erk...
Ai-je dit erk ? Erk.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Envoûtement et cie - Carrie Jones Empty
MessageSujet: Re: Envoûtement et cie - Carrie Jones   Envoûtement et cie - Carrie Jones Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:44

Bon bon bon, vous y avez même pas goûté ok!? C'est de purs préjugés! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Envoûtement et cie - Carrie Jones Empty
MessageSujet: Re: Envoûtement et cie - Carrie Jones   Envoûtement et cie - Carrie Jones Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:25

Parfois, la première impression est la bonne ! Envoûtement et cie - Carrie Jones 703101 (Souvent non, mais bon... Je vais pas vous le dire, sinon ça sert à rien que je dise ça !)
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Envoûtement et cie - Carrie Jones Empty
MessageSujet: Re: Envoûtement et cie - Carrie Jones   Envoûtement et cie - Carrie Jones Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:15

C'est moi ou ce topic est...déphasé!? Je suis incapable de mettre les deux images côte à côte.

Désolé, on edit:

Mauvaise nouvelle: Le tome 2 est vraiment mauvais. C'est ce que j'appelle; une histoire qui 'tourne mal'. C'est juste long, il ne se passe rien, les personnages n'évoluent pas vraiment, sauf le-personnage-dont-sa-fait-10min-que-je-cherche-le-nom qui sort de sa chaise roulante. Le premier était ok, mais là, non. Il y a énormément de longueur et Zara prend totalement le virage: 'Je vais me sacrifié pour vous tous, je suis courageuse, ne vous en faite pas'. Je déteste ce type de personnage, je n'y crois pas du tout. Alors, franchement, tenez vous en au tome 1, il y a un espèce de mauvais punch dans le 2e qui m'obligera à lire le tome 3...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Envoûtement et cie - Carrie Jones Empty
MessageSujet: Re: Envoûtement et cie - Carrie Jones   Envoûtement et cie - Carrie Jones Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:37

Pauvre M ! Condamner par la Captive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoûtement et cie - Carrie Jones Empty
MessageSujet: Re: Envoûtement et cie - Carrie Jones   Envoûtement et cie - Carrie Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoûtement et cie - Carrie Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'affaire Jennifer Jones - Anne Cassidy
» Les aventures d'India Jones - India Desjardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Livres :: R o m a n s F a n t a s t i q u e s :: Fantastiques; Jeunesses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser