Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

5 jours par mois dans la peau d'un garçon - Lauren McLaughlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M.
Fée Marraine
Fée Marraine

Féminin
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)

MessageSujet: 5 jours par mois dans la peau d'un garçon - Lauren McLaughlin   Ven 6 Aoû - 13:47

Résumé

Pas facile pour la douce et gentille Jill de cohabiter avec un garçon incontrôlable. Sans compter qu'elle ne doit parler à personne d'autre que Jack de son étrange condition. En effet, chaque mois, juste avant ses règles, Jill se transforme en Jack, qui prend alors la relève de sa vie durant cinq jours, 100% mec ! Seuls ses parents sont au courant et multiplient les stratagèmes les plus fous afin de cacher au monde l'existence de Jack. Mais l'adolescent déchaîné a des envies de liberté, et il est bien déterminé à ne rater aucune expérience. Pour Jill, la course contre la montre et les hormones a commencé !

Mon avis

Ok, on ne s'attend à rien avec ce genre de livre. J'ai lu ça sur le bord de la plage, et c'était bien correct. Situations cocasses et tirées par les cheveux, une écriture efficace, pas de niaisage et on rigole. J'ai été surprise par la crudité de certains propos, ça me semblait quelques peu déplacé, mais ça rajoutait de la maturité à l'histoire. Donc, rien d'extraordinaire du côté des personnages, l'histoire est vraiment improbable, c'est juste pour se détendre...et ça marche.

Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant

Féminin
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !

MessageSujet: Re: 5 jours par mois dans la peau d'un garçon - Lauren McLaughlin   Jeu 26 Aoû - 13:26

Ça a l'air n'importe quoi !
M.
Fée Marraine
Fée Marraine

Féminin
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)

MessageSujet: Re: 5 jours par mois dans la peau d'un garçon - Lauren McLaughlin   Jeu 26 Aoû - 16:17

C'est pas mal ça aussi...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 jours par mois dans la peau d'un garçon - Lauren McLaughlin   Aujourd'hui à 1:00

5 jours par mois dans la peau d'un garçon - Lauren McLaughlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1