Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Texto à la mer ; Sue Mayfield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 29
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Texto à la mer ; Sue Mayfield Empty
MessageSujet: Texto à la mer ; Sue Mayfield   Texto à la mer ; Sue Mayfield Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:31

Coeur Coeur Coeur ½

Texto à la merre ; Sue Mayfield

Texto à la mer ; Sue Mayfield 110Texto à la mer ; Sue Mayfield 411Texto à la mer ; Sue Mayfield 210Texto à la mer ; Sue Mayfield 411Texto à la mer ; Sue Mayfield 310

Résumé

____Isabel passe ses derniers jours de vacances en Écosse. La beauté des paysages ne suffit pas à faire oublier à la jeune fille qu'elle vient de se faire plaquer. Par SMS ! Pour la réconforter, sa soeur, Alice, glisse un mot dans une bouteille, qu'elle jette à la mer. Le message est clair : " Si vous êtes un gars potable, qui ne soit ni un tueur en série, ni un égocentrique sans âme, ni un fan de Britney Spears, vous êtes prié de contacter Isabel Bright... ". Un jour, elle reçoit une lettre d'un certain Duncan, qui vit sur une île minuscule. II a retrouvé la bouteille, et s'adresse à elle sur un ton amusé et amical qui n'est pas sans la séduire...
____Seulement, Isabel hésite. Et si elle était encore amoureuse de son ex, le beau ]amie ? Surtout que, depuis qu'ils jouent ensemble dans La Tempête de Shakespeare, il ne cesse de lui faire des avances...

Critique

____Ce livre n'est pas mauvais.... Il est ÉNORMÉMENT jeunesse, mais il est relaxant. Une petite histoire d'amour des plus prévisible, mais des plus idéales. Les personnages sont stéréotypés, mais au moins il n'y a pas la blonde stupide, la brune intelligente et la rousse cochonne. Quoi que dans un roman jeunesse, ce serait VRAIMENT étrange....
____Jamie est un personnage fade est des plus prévisible.... Genre que la fin est 100 x plus prévisible que la fin d'un Aurélie Laflamme.... DONC!
____Bref, pas grand chose à dire.... Lisez le l'été sur le bord de la plage, ou sur le divan en temps de canicule ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Texto à la mer ; Sue Mayfield Empty
MessageSujet: Re: Texto à la mer ; Sue Mayfield   Texto à la mer ; Sue Mayfield Icon_minitimeLun 5 Juil - 7:29

Maieuh !
Aurélie Laflamme is goooodeuh !
Peut-être, ou peut-être pas, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Texto à la mer ; Sue Mayfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Livres :: R o m a n s J e u n e s s e s :: Jeunesses; Adolescent(e)s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser