Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Speak - Laurie Halse Anderson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Speak - Laurie Halse Anderson Empty
MessageSujet: Speak - Laurie Halse Anderson   Speak - Laurie Halse Anderson Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:10

Speak - Laurie Halse Anderson Speaklauriehalseanderson

Melinda Sordino busted an end-of summer party by calling the cops, so her old friends won't talk to her, and people she doesn't know hate her from a distance. It's no use explaining to her parents; they've never known what her life is really like. The safest place for Melinda to be is alone, inside her own head. But even that's nots safe. Because there's something she's trying not to think about, something about the night of the party that, if she admitted it and let it in, would blow her carefully constructed disguise to smithereens. And then she would have no choise. Melinda would have to speak the truth.

Trad :

Melinda Sordino a gâché une fête de fin d'été en appelant les flics, donc ses anciennes amies ne veulent plus lui parler, et des personnes qu'elle ne connaît pas la déteste à distance. Ce n'est pas utile de l'expliquer à ses parents; ils n'ont jamais su comment sa vie est vraiment. L'endroit le plus sûr est dans sa propre tête. Mais même ça n'est pas sûr. Parce qu'il y a quelque chose à laquelle elle essaye de ne pas penser, quelque chose à propos de la nuit de la fête que, si elle l'admettait et la laissait rentrer, ferait sauter son déguisement soigneusement construit en miette. Et puis elle n'aurait plus le choix. Melinda devra dire la vérité.

Mon com :

Il y a dû avoir moins de 10 dialogue dans tout le livre. Suite à la fête de fin d'été, Melinda c'est complètement refermée sur elle-même, excluant toute autre personne de son monde, qui a pourtant été très troublé par l'entrée aux lycée. Elle n'a que 14 ans et il est très difficile de rester hermétique à la haine de tout le monde. J'avais deviné avant le début du livre ce qui c'était passé à cette fête, mais voir les répercussions était incroyable. C'est un sujet délicat à traiter, pénible à lire, surtout pour une fille à mon avis, et l'auteure c'en est bien sortit, même si ce livre n'entrera jamais dans mes livres favoris. Un film est sortit, même si, plus que tout autre livre, je pense que celui-ci est impossible à rendre. D'ailleurs, c'est Kristen Stewart qui jouait Melinda.

Le spoiler n'est pas vraiment un spoiler, mais pour celle qui n'ont pas deviné pour la fête de fin d'été et qui ont le projet de lire ce livre s'abstenir :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Speak - Laurie Halse Anderson Empty
MessageSujet: Re: Speak - Laurie Halse Anderson   Speak - Laurie Halse Anderson Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:46

Oui bon, juste à voir le titre, c'est assez évident et ça ne m'attire pas vraiment...À voir.
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Speak - Laurie Halse Anderson Empty
MessageSujet: Re: Speak - Laurie Halse Anderson   Speak - Laurie Halse Anderson Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:44

Moi je le veux :O.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Speak - Laurie Halse Anderson Empty
MessageSujet: Re: Speak - Laurie Halse Anderson   Speak - Laurie Halse Anderson Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:40

Speak - Laurie Halse Anderson 88016
C'est tellement prévisible !
Attention Vicky si tu le prends je dois t'avertir que l'action est très longue...
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Speak - Laurie Halse Anderson Empty
MessageSujet: Re: Speak - Laurie Halse Anderson   Speak - Laurie Halse Anderson Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:19

Qu'est-ce tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Speak - Laurie Halse Anderson Empty
MessageSujet: Re: Speak - Laurie Halse Anderson   Speak - Laurie Halse Anderson Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:50

Juste ce que j'ai dit. Speak - Laurie Halse Anderson 703101
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Speak - Laurie Halse Anderson Empty
MessageSujet: Re: Speak - Laurie Halse Anderson   Speak - Laurie Halse Anderson Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:14

Dans les dents! Speak - Laurie Halse Anderson 88016
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Speak - Laurie Halse Anderson Empty
MessageSujet: Re: Speak - Laurie Halse Anderson   Speak - Laurie Halse Anderson Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:23

Pas tant!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Speak - Laurie Halse Anderson Empty
MessageSujet: Re: Speak - Laurie Halse Anderson   Speak - Laurie Halse Anderson Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:16

Oh que si ! Et c'est déjà trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speak - Laurie Halse Anderson Empty
MessageSujet: Re: Speak - Laurie Halse Anderson   Speak - Laurie Halse Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speak - Laurie Halse Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour d'Enfer - Scott Westerfeld, Melissa Marr, Laurie Faria Stolarz, Jusstine Larbalestier, Gabrielle Zevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Livres :: R o m a n s R é a l i s t e s :: Réalistes; Jeunesses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser